Resort world sur facebook

Fermé
kwikwinette - 25 juil. 2010 à 01:38
 audreylucie - 10 juin 2012 à 19:52
Bonjour,
est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses


A voir également:

33 réponses

pour les pierres ilfaut aller sur l'ile,revenir a l'accueil, revenir sur l'ile et aller chez c voisins retourner a l'acceuil revenir encore sur l'ile des voisin etc etc cela a marcher pour tous mes amis
29
bling bling
23 oct. 2010 à 13:07
merci ca marche super bien!!!
0
merci ta pas d'otre solution. En plus ta pas menti
0
je peu etre ton ami sur facebook tu tapelle coment
0
momo8881 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 23:10
c'est ou l acceuil svp??
0
c vrai c ou l aceuil
0
bonsoir, pour les piastres , aller sur recevoir piastres, et cliquer sur les sponsors qui vous offrent des piastres assez rapidement si vous repondez a des sondages
certains sont gratuits d'autres payants .
le seul inconvénient c que après votre boite mail est pleine de pubs et messages
5
nuit etoilee
30 nov. 2010 à 00:05
ca marche pas
0
ca marche pas
0
Moi sa ne marche pas non plus .
0
vincent ferrreira Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 42
31 déc. 2010 à 08:32
cela marche il faut juste etre passient je l'ai fait!! moi parcontre je n'arrive pas a envoyer des cadeaux !! MERCI SOSO28
0
sur quelle sponsor est tu aller ?
0
Je sais pas
Cherche :D
5
Alors grace a l'astuces des (qui n'a pas marcher pour moi) jai pu en revanche faire la course au bohnome de neige j'en ai eu 30 en dix minutes, enfait il faut allez chez un amis puis l'un puis l'autre assez rapidement au moment ou vous ne voyez plus de pere noel vous retournez dans votre ile retournez a lacceuil de face enfin dans votre profil quoi et ensuite vous refaite le tour de vos amis normalement on peut repasser au moin 3 fois sur le meme amis !!
Voila !!
Ah oui et aussi pour ceux qui on des piastre acheter l'espece d'igloo sa rapporte 1000Dollars par heure !! jespere avoir été assez precise !!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut etre connecté sur facebook.
4
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:32
initier, peux tu expliquez plus en détail comment tu as fait pour obtenir des piastres stp
4
oui ya une solution pour evolué plus vite il faut que tu construise des moulins a vent puis que tu les rases et ainsi dessuite et tu va vite avances dans les niveaux
2
Merci beaucoup , sa m'a beaucoup aider :) .
0
ou avec les maisons
0
Oui avec les maisons a 200 " euros ".
0
tu construit une 10 aine de stand hot dog c le meilleur rapport xp /argent et temps de construction/démolition. ensuite tu démoli et tu construit à l'affilé^^ tu gagne le xp quand tu démoli et quand tu construit, + 1000 xp en 11 minute^^
0
non pas comme ça tu fait autrement a la place de moulin tu fait sa avec les plongeoir car quand tu fait sa avec les moulin tu doit attendre 5 min pour la construction et puis de même pour démolir mais pas le plongeoir sa prend 2 second même pas donc tu gagne 38 xp quand tu le met et le détruit tu fait sa 100 fois tu gagne 3800 xp mais tu perd 80000 argent
0
bonjour,
vous pouver decrire quelle astuces vous voudre savoir
2
comment on fait pour avoir des piastre stp (s'il te plait)
0
le moin chere mais plus rapide et de construire plien de maisonnette et de les detruires des quelle sont construit et de le refaire tu gagnera des niveau et des piastre d or
2
Bonjours ; j'aimerai savoir comment on fait pour avoir enormement de piastre car il m'en faut 90 pour faire des reparation sur le ponton . Merci ..
2
Alors c ou t'en achete mais bon... ou sinon fo avoir des recompenses le plus vite et comme sa on reçoi plain de pistatres
0
salut quels genre d'astuce à tu besoin ? ......
1
moi ce serait pour avoir des piactre plus facilement
0
oui moi aussi je veut beaucoup de piastres quelqun a une astuce pour moi merci!
0
'07653-65473-15649-00000
0
ca marche pas !!!
0
sa marche pas less
0
kels astuces tu veux?
1
comment gagner des pierre
0
moi au début je trouvais jamais de pierres et je ne suis pas aller sur resort world pendant au moins 2 voir 3 mois et depuis j'en trouve plein je ne sais pas pourquoi !! Mais si ça peut aider =)
0
bonjour a tous je voudrai un code pour avoir plein de piaste d'or et d'argent sur resort world mais je c pas comment faire merci de maider
1
dit moi comment on fait stp
0
tu prend ta carte bancaire et tu achète t aura plein de piastre sale tricheur
0
c bn calmez vs laissez si i veut tricher sans gagner d xp et tou normalment
0
et pour l'argent ???
1
ne jamé depenser der piastre je les regretter
1
j sais pas ou sais nn plus !!!
1
dylan lebedel
6 nov. 2010 à 19:00
ouai jen ai un:
va sur lile de T ami é tira voir leur mer
tu vera un cofre é t lprendra tora dlargen
ou bien si ta un pote ka une ile avc plein de maison ben t peu fer le menage é ramaC plein de tune
1
comment on fait le menage
0
pour fair le ménage tu va sur l'ile de ton amie ta un ballai une pelle et u so ect et tu clic dessu et tu gagne de l'argent
0
pour avancé vite dan lé nivo mé stand de hot dog et détruit lé tu va vite avancé dan lé nivo mé pour l argen et lé piastre moi ossi je cherche
1
je voudrai savoir si kelkun a des code ou des asruce pour resort world pour pouvoir monter de nivo plus rapidement plus d'argent ect...
merci bokou
0
il faut reparer le plus de batiment possible , puis faire le menage etc..
0
non pas du tout il faux acheter le catamaran vert 3000 $ il donne 100 esp pas cher pour 100 exp
0
les hot dog raport 50 xp pour 200 §
0
le but du jeux et avoir un article de chaque
0
nn le but se de faire son ile come on veux
0
garder vos piastres d'or pour vous acheter des choses comme le booling ou la piramide
0