Publicité en ligne

lf - 24 juil. 2010 à 18:47
 Membre - 3 févr. 2014 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3

If no.
met tes bannieres sur un blog c gratuit et tu peut en mettre plusieur différente pour faire 2 pierre un coup et annonce ton blog dans une programe de ppc mais il faut que ce soit des banniere que tu est payé pour que les gens voit ces bannieres et non click dessus il faut pas te tromper
Je viens de découvrir un nouveau service pub sur Internet qui répondra à beaucoup de points soulevéés et questions posées sur le forum :

www.pixyla.fr

Le site permet de créer des campagnes publicitaires sur des grands sites internet. En 5 minutes on crée un visuel vraiment très propre et on diffuse la publicité. C'est vraiment beaucoup moins compliqué que Google et très adapté pour les petits budgets pub (à partir de 50 Euro).
j'ai trouver un jeu en ligne trop genial c'est : world-of-conquest.com / essayer c'est trop genial
Wambinator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 2
10 déc. 2010 à 14:17
Je cherche aussi..! Google AdSense m'a gentiment répondu..NON..! Contenu insuffisant.

Comment faire la démarche auprès de certaines sociétés, pour qu'ils acceptent que je place une Pub..?

Merci là.

A bientôt
Perso je cherche des infos pour mettre des bandeaux de pub, non pas sur un site Web, mais dans un logiciel (FreeWare).
Ou plus précisèment, je cherche (sas les trouver pour le moment) des régies qui le propose/l'autorise.
(sinon techniquement c juste un Champ HTML dans lequel on place le code HTML donné par la régie!)
Par exemple, AdSense interdit par "contrat" de placer ses bandeaux de pub dans un logiciel.
Si vous connaissez de telle régie, ce serait sympa de me les transmettre
Ou trouver l'ours et le chasseur ou qu'on choisie s'il danse...
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
23 sept. 2010 à 19:17
laisse les gens cliquer ca rapporte de l'argent et ca leur en fait gagner
mais y'en a plus que marre de ces pub.
une règle d'or : ne jamais cliquer
c'est de l'intrusion dans notre vie privée. 2° règle d'or : boycotter le site B qui vous propose ses services quand vous consultez le site A concurrent de B ...