Probleme de connexion wifi avec Acer windows7

Fermé
necromancer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 17:29
 djfb1 - 25 juil. 2010 à 14:11
Bonjour, j'ai un gros problème , depuis se matin je galère alors je fais appel à votre savoir , j'ai une bbox qui fait wifi , tout mes ordinateurs arrivent a se connecter sur internet sauf le dernier ordi que j'ai acheté , c'est un acer avec windows 7 . Avec la wifi je capte la bbox , alors je clique dessus pour me connecter et il me demande un code a 8 chiffres ou bien entré une clé , je clique sur entrer une clé et je rentre la clé wep avant de faire ok . Ensuite il me dise que la connexion est anormalement longue et , que la connexion échouer (je suis alors en connexion limité) , j'ai modifié des petits truc dans les config et lorsque je choisis WPA - Partagée j'ai une croix qui se met prés de la Bbox (donc connexion impossible) . Si quelqu'un aurait ma réponse je lui en serait très reconnaissant , merci



A voir également:

2 réponses

necromancer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 19:43
Personne ? :(
0
fais un clic droit sur ta connexion reseau puis reparer
tes autres ordis ont une ip fixe ou en dhcp?
0