Rechercher : dans
Par :

Poids de fichiers

Dernière réponse le 13 jui 2000 à 12:44:09 isa, le 12 jui 2000 à 11:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis-je sauvergarder des photos que je travaille ss photoshop ailleurs que sur le disque dur? elles st trop lourdes pr ê enregistrées sur disquette et je n'ai pas de graveur. si je les compresse, elles ne seront pas de bonnes qualités qd je les réouvrirai pr travailler dessus. est-ce que je peux enrr 1 img sur plusieurs disquettes et cm faire ?

Meilleures réponses pour « poids de fichiers » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Simo, le 13 jui 2000 à 12:44:09

Je voudrais savoir si qlq'1 connait des URL
de documentation sur Visual Fox pro

Merci infinim@ de votre aide.

Répondre à Simo