|
|
|
|
Posté par
remi, le mardi 18 octobre 2005 à 15:40:41un équipement ?
il a quoi comme protocole réseau et comme applis réseau ? ça ne suffit pas son adresse mac , sauf si il supporte le reverse arp (RARP) masi, ça m'étonnerait. tout ce que je peux te conseiller, c'est un analyseur dans un premier temps. et ... Voili Voilou Voila !
|
ça tourne sous dos , l' engin ?
t'as pas la doc ? doit bien y avoir un port console . et ... Voili Voilou Voila !
|
tu as essayé de mettre un serveur dhcp, tout simplement ?
effectivement sur les vieiles machines , on utilisait le PROTOCOLE bootp (m^me chose que dhcp) pour charger une config ip sur un serveur bootp et derrière tftp pour charger le logiciel de la bestiole. Mais, c'était à une époque ou la mémoire flash était encore un luxe, on ne savait pas trop stocker autrement que sur EPROM. maintenant, on a les clés usb. et ... Voili Voilou Voila !
|
j'ai pas tout lu, essaie ipscan
tu l'installe sur le PC connecter au réseau (il permet de te donner les @ mac pour toutes les adresses ip des PCs connectés au réseau |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 07/07 23h11 | Avoir mon adresse ip machine | 3 |
| 10/07 18h47 | Comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac | 15 |
| 02/05 16h15 | Adresse ip du routeur sur mac | 4 |
| 10/04 00h09 | Adresse IP sur mac vers windows | 2 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMule (Mac) - aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |