Alice au pays des cauchemars

Fermé
rsetois - 18 oct. 2005 à 14:58
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 18 oct. 2005 à 15:06
Fuyez Alice et ses arnaques commerciales !
Ancien abonné d' infonie puis tiscali puis Alice, je beneficie d'un compte fidélite (reciprok) qui se credite d'heures gratuites (1 pour 10 h passées en heures facturées sur le net) c'est dire que c'est pas gagné d'avance !
Septembre, je résilie l'abonnemet depuis obsolète par rapport aux proposition FAI actuelles, et la ben finito ! plus de conso possibles après avoir fébrilement et couteusement acquis mes heures gratuites ! plus d'usage possible ! selon Alice '... suite à une migration de serveur... ' ben y zont du partir loin les serveurs parce que ca fait un mois qu'ils me resservent la meme réponse !
conclusion : l'italie est bien un pays de m.... du point de vue commercial ! heureusement qu'il reste Monica mais meme elle est injoignable !

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 oct. 2005 à 15:06
Non non, j'ai son numéro... ;-)

Pour ce qui est de ta réclamation, je pense que les heures "offertes" sont, étaient, valables pour des forfaits "hors" ADSL.

De nos jours, ça ne sert plus à rien ce genre d'offre...
0