Rechercher : dans
Par :

Pourquoi Firefox bookmarks disparaissent?

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 13:25:41 adam1, le 18 oct 2005 à 14:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Firefox mozila et les bookmarks pour mes pages preferees.Malheureusement,c'est la deuxieme fois que je les perde.S'il vous plait dites moi quoi faire?

Merci infiniment.

Meilleures réponses pour « Pourquoi Firefox bookmarks disparaissent? » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...

1

gwen, le 19 oct 2005 à 11:01:05

Salut adam1
Pourquoi ils s'en vont je ne sais pas!
Mais les récupérer c'est pas dur !
va faire un tour dans les extensions tu en verras une qui te sauvegarde toutes tes marque pages après fermeture de firefox
et là, quand tu les perds, tu vas dans "gérer marque pages" "fichier"
"importer" et tu vas les chercher dans "documents and setting" "administrateur" "application data" "mozilla" "firefox" ""chrome" et là tu dois les trouver pour les exporter
moi ce que je fais et c'est + simple, 1 fois par semaine je fais "gérer marque pages" "exporter" et là du les mets ou tu veux dans 1 fichier que tu créé. Ensuite quand ca t'arrive, même opération "importer" et là tu vas les chercher dans ton fichier de sauvegarde
Allez à +

Répondre à gwen

2

proutomane, le 10 avr 2008 à 13:25:41

Merci pour l'astuce!

Répondre à proutomane