Rechercher : dans
Par :

Ogg directshow filter. Virus ???

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 17:23:59 nico76800, le 18 oct 2005 à 14:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai un icone qui s'affiche depuis un petit moment (ogg directshow filter). Ca ralenti mon PC je ne sais pas d'où ca vient et donc ne sais pas non plus l'enlever.
J'ai peur que ça soit un spyware ou quelque chose dans ce genre mais aucun probleme lors des analyses antivirus.
Comment faire pour m'en debarasser ?

Meilleures réponses pour « ogg directshow filter. Virus ??? » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

naruto-94, le 18 oct 2005 à 15:19:39
  • +1

Salut ,

télécharge hijackthis ( hijackthis.de) scan ton PC puis envoi le log.
Puis nous verrons ca :D.

++

Répondre à naruto-94

2

Faerline, le 16 nov 2005 à 08:33:45

Salut,

J'ai le même problème...avez-vous trouvé une réponse??

Merci d'avance et bonne continuation

Répondre à Faerline

3

fonfon, le 19 nov 2005 à 12:01:45

Salut, je pense avoir reponse a votre soucis. Il m est arrivé la meme chose suite au telechargement de film sur e mule et c est en fait un codec audio ou video. Il suffit de supprimer le ou les films et ton icone ogg directshow filter disparait

Répondre à fonfon

4

antoine, le 16 oct 2006 à 22:30:35

Bonjour je suis venu par ici car j ai le meme probleme avec ogg directshow filter . cependant lorque je veux supprimer les films en question je n arrive meme pas a cliquer sur celui ci car mon ordinateur se bloque , rame bref une veritable charette donc l idée de supprimer tout bonnement les films n est pas tres bonne . qqun sait comment faire pour supprimer cet satanné icone ????

Répondre à antoine

5

naruto-94, le 21 oct 2006 à 01:58:12

Bonsoir ,
essai de démarré en mode sans échec puis de les effacé .

Répondre à naruto-94

6

jejem47, le 5 nov 2007 à 09:31:19

Bonjour à tous , J avais également le meme probleme depuis que j ai instalé utorent , je ne pouvais plus acceder a mes document.
J ai supprimé le prog puis dans ajout/suppré de prog il faut supprimer le prog "ogg codec...." pour l instant ça a l air de ne plus le faire
bonne continuation a tous

Répondre à jejem47

7

santana974, le 24 avr 2008 à 21:07:35

Salut

je confirme mon ordinateur portable avait beaucoup de petits bug (certaines touches de mon clavier inutilisables, clic droit souris qui ne fonctionnait plus...). J'ai lu ce message et remarqué que j'avais ce même logiciel.
Je l'ai viré via ajout/supp programmes, et depuis tout est impeccable.

Répondre à santana974

8

thibault76, le 30 avr 2009 à 17:23:59

Moi j'avais le même problème avec SLD codec pack
pour le résoudre je suis aller dans le menu démarrer>SLD codec pack>SLD codec selector> et j'ai désactiver le codec OGG DS

PS: cher moi quand il y avait l'icône le CPU était normale il n'était pas a 100%

Répondre à thibault76