|
|
|
|
Salut ,
télécharge hijackthis ( hijackthis.de) scan ton PC puis envoi le log. Puis nous verrons ca :D. ++
|
Salut, je pense avoir reponse a votre soucis. Il m est arrivé la meme chose suite au telechargement de film sur e mule et c est en fait un codec audio ou video. Il suffit de supprimer le ou les films et ton icone ogg directshow filter disparait |
bonjour je suis venu par ici car j ai le meme probleme avec ogg directshow filter . cependant lorque je veux supprimer les films en question je n arrive meme pas a cliquer sur celui ci car mon ordinateur se bloque , rame bref une veritable charette donc l idée de supprimer tout bonnement les films n est pas tres bonne . qqun sait comment faire pour supprimer cet satanné icone ???? |
bonsoir ,
essai de démarré en mode sans échec puis de les effacé . |
Bonjour à tous , J avais également le meme probleme depuis que j ai instalé utorent , je ne pouvais plus acceder a mes document.
J ai supprimé le prog puis dans ajout/suppré de prog il faut supprimer le prog "ogg codec...." pour l instant ça a l air de ne plus le faire bonne continuation a tous |
salut
je confirme mon ordinateur portable avait beaucoup de petits bug (certaines touches de mon clavier inutilisables, clic droit souris qui ne fonctionnait plus...). J'ai lu ce message et remarqué que j'avais ce même logiciel. Je l'ai viré via ajout/supp programmes, et depuis tout est impeccable. |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 09/04 00h43 | Cmt désinfecter "Ogg Directshow filter"? | 1 |
| 10/03 17h16 | Ogg Directshow Filter!!!! | 3 |
| 01/03 18h08 | Pb après désisntallation OGG DIRECTSHOW FILTE | 0 |
| 02/01 20h38 | Comment supprimer icône Ogg DirectShow Filter | 1 |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Syphon Filter : Logan's | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.00 € Micromania |
![]() | Syphon Filter 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Syphon Filter: Dark Mirror | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 26.75 € Dimipro |
![]() | Syphon Filter 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 24.90 € PriceMinister |