Ogg directshow filter. Virus ???

Fermé
nico76800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 14:30
thibault76 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 30 avril 2009 à 17:23
Bonjour à tous

J'ai un icone qui s'affiche depuis un petit moment (ogg directshow filter). Ca ralenti mon PC je ne sais pas d'où ca vient et donc ne sais pas non plus l'enlever.
J'ai peur que ça soit un spyware ou quelque chose dans ce genre mais aucun probleme lors des analyses antivirus.
Comment faire pour m'en debarasser ?

7 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
18 oct. 2005 à 15:19
Salut ,

télécharge hijackthis ( hijackthis.de) scan ton PC puis envoi le log.
Puis nous verrons ca :D.

++
1
Salut,

J'ai le même problème...avez-vous trouvé une réponse??

Merci d'avance et bonne continuation
0
Bonjour à tous , J avais également le meme probleme depuis que j ai instalé utorent , je ne pouvais plus acceder a mes document.
J ai supprimé le prog puis dans ajout/suppré de prog il faut supprimer le prog "ogg codec...." pour l instant ça a l air de ne plus le faire
bonne continuation a tous
1
Salut, je pense avoir reponse a votre soucis. Il m est arrivé la meme chose suite au telechargement de film sur e mule et c est en fait un codec audio ou video. Il suffit de supprimer le ou les films et ton icone ogg directshow filter disparait
0
bonjour je suis venu par ici car j ai le meme probleme avec ogg directshow filter . cependant lorque je veux supprimer les films en question je n arrive meme pas a cliquer sur celui ci car mon ordinateur se bloque , rame bref une veritable charette donc l idée de supprimer tout bonnement les films n est pas tres bonne . qqun sait comment faire pour supprimer cet satanné icone ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
21 oct. 2006 à 01:58
bonsoir ,
essai de démarré en mode sans échec puis de les effacé .
0
salut

je confirme mon ordinateur portable avait beaucoup de petits bug (certaines touches de mon clavier inutilisables, clic droit souris qui ne fonctionnait plus...). J'ai lu ce message et remarqué que j'avais ce même logiciel.
Je l'ai viré via ajout/supp programmes, et depuis tout est impeccable.
0
thibault76 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 2
30 avril 2009 à 17:23
Moi j'avais le même problème avec SLD codec pack
pour le résoudre je suis aller dans le menu démarrer>SLD codec pack>SLD codec selector> et j'ai désactiver le codec OGG DS

PS: cher moi quand il y avait l'icône le CPU était normale il n'était pas a 100%
0