Rechercher : dans
Par :

Linux ne démarre plus

Dernière réponse le 14 déc 2002 à 20:17:33 Luc, le 14 déc 2002 à 13:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec Linux RedHat.
J'ai virré la carte réseau des periphérique et je croix que j'ai virré un truc en trop et quand je démarre, il ne démarre pas l'interface graphique mais juste l'ecran noir avec les ligne de commande
ça serai cool si quelqu'un savait comment réparrer se truc
Merci @+

Meilleures réponses pour « Linux ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...

1

brj, le 14 déc 2002 à 14:10:06

En premier essaye en ligne de commande de faire (apres avoir rentrer ton login):
startx

si ton interface graphique demarre, c pas trop grave,
faudrat changer les scripts de demarrage pour relancer automatiquement l'interface graphique a chaque demarrage....
sinon c quoi que ta modifier!!?

Répondre à brj

2

Luc007, le 14 déc 2002 à 20:17:33

J'ai déjà essayé startx et ça me demarre un vieux interface pouris alors que avant je pouvais choisir entre Gnome ou KDE.
Sinon, j'ai supprimé un truc dans les config réseau, sous l'onglet session, qui s'appel "LOCALDOMAINE" je croix

Répondre à Luc007