Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert messagerie ver autre PC

chrisk, le samedi 14 décembre 2002 à 13:50:21
Je viens d’acquérir un nouveau PC et je voudrais transférer toute ma messagerie Outloock Express de mon ancien PC sur le nouveau (boîte de réception, messages envoyés, etc …).
Comment procéder pour faire une sauvegarde et faire l’installation sur le nouveau PC sans risque de perdre ?
Merci pour vos conseils
Répondre à chrisk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
schmol, le samedi 14 décembre 2002 à 13:58:25
attention si tu parle de "l'installation complete " (parametres de boite etc.. ) faudra tout reinstaller si c'est uniquement les messages le plus simple (pour moi ) c'est sur disquette ou CD .

schmol
*  le chaînon manquant *
Répondre à schmol

2

txiki, le samedi 14 décembre 2002 à 14:54:52
Salut chrisk et schmol et les autres,
Le plus simple c'est d'installer l'OS sur ton second pc, avec IE et OUtlook.
Ensuite tu vas à: c:\windows\applications datas\identities\plein dechiffres\microsoft\Outlook Express\
Tu fais un CTRL + A pour sélectionner tous les fichiers .dbx et tu les copie sur le nouveau P.C au même endroit, a la place de ceux créés par l'install et qui sont vierges.
Même chose pour le carnet d'adresses:
C:\windows\application datas\microsoft\adress book\
Tu copie le fichier .wab (c'est celui qui contient ton carnet d'adresses).
Attention: si ta messagerie est lourde, il faudra soit la graver sur CD soit copier les fichiers en plusieurs fois sur disquette.
@ +

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

3

txiki, le samedi 14 décembre 2002 à 14:56:23
OUPS !!!
C'est pour 98 je ne sais pas pour XP ou les autres OS, mais ça devrait pas etre très différent.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

4

LDiablo, le samedi 14 décembre 2002 à 15:04:11
Bonjour, apparemment t'as posté dans plusieurs forums.
Donc je fais un copier/collé :

Aller dans Outlook Express outils/options onglet "Maintenance"
bouton "Dossier de stockage"
Voilà le dossier qui contient tous les messages... (pas le carnet d'adresse ni les comptes)

En général:
Win98/Me :
Windows\applications\data\identities\{...chiffres....}\microsoft\ outlook express
Win2000/XP :
Documents and Settings\nom de log\Local Settings\Application Data\Identities\{...chiffres}\Microsoft\Outlook Express

Tu copies le répertoire "Outllok Express" et tu le mets dans le même emplacement.

Attention : la 1ère fois que Win est installé le répertoire OE n'existe pas.
Il faut pour ça ouvrir OE et ensuite il créera le Dossier.
Une fois que ce dossier est crée il suffit de l'écraser par le tient.
Et tu verras tous tes messages.

Si tu n'as pas bien compris repost en me disant où ça cloche :-)

Amicalement.....LDiablo
Répondre à LDiablo

Résultats pour transfert messagerie ver autre PC

Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu) Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0

Transfert VHS sur PC (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de transférer sur mon pc de vieilles cassettes vidéos auxquels je tiens, des films que je ne trouve sur aucun site. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8912304-transfert-vhs-sur-pc
HELP les sims 2 version pc (Résolu)Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse: 1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5178896-help-les-sims-2-version-pc

Verbatim PC Headset with MicrophoneFilaire,Cable 2 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:32 Ohm,Longueur du cable:2.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-37dB +/- 5dB,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:50.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pc-headset-with-microphone-625137-fiche-technique

"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
"Resident Evil 5" sortira aussi sur PC(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil connaîtra une version PC qui bénéficiera d'une sortie simultanée avec les moutures Xbox 360 et PS3, le 13 mars 2009, a indiqué l'éditeur du jeu Capcom.L'un des titres les plus attendus... www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-sortira-aussi-sur-pc-5847642-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3