Logiciel et clé usb help

Résolu/Fermé
siloel - 24 juil. 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,

je suis nouvelle içi, voilà j'ai un petit soucis j'ai copier mon logiciel canon ( pour photo) de mon pcportable sur une clé usb et je l'ai collé dans mon disque C de mon netbook , le probleme est que je n'arrive pas à le lancer quand je vais dans le panneau de configuration il n'apparait pas, si je vais dans mon disque C, puis dans mes programmes il y est mais lorsque je clique dessus il ne fait qu'ouvrir ouvrir ouvrir du coup je me retrouve avec plein de lettre et je n'y comprends rien de rien, je veux juste installer ce logiciel pour pouvoir y travailler mes photos, merci de m'aider .



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:09
salut,

quel est le nom de ce logiciel ? tu as essayé de le télécharger directement chez canon ?
0
Bonjour

En fait c'est le logiciel qui est dans la boite de mon appareil photo, c'est pour le canon eos 1000D, je n'en sais pas plus...... je vais regarder sur le site si je peux le telecharger directement, c'est vrai que j'ai pas pensé à ça...

Merci
0
yapess Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
24 juil. 2010 à 12:55
si tu ne retrouve pas le logiciel dans panneau de config c'est normal car il n'est pas installé,cherche le setup.exe c'est lui qui l'installera
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 14:05
dans le menu déroulant Système d'exploitation sélectionne ton windows et télécharge ce qu'il te faut.

https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0
Merci j'ai trouvé!!!!! merci à tous pour votre aide!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:50
c'est cool,
@+
0