|
|
|
|
Posté par
webtarentula, le mardi 18 octobre 2005 à 12:35:55Salut
tapes dans ton navigateur préféré : chrome://pippki/content/resetpassword.xul et réponds à la question ... de rien !
|
Bonjour, Je viens de m'abonner depuis le 26 avril à l'adsl avec téléphonie et depuis, on ne me raconte que des bobars puisque mon modem se c déconnecte à tout bout de champs et que je n'ai toujours pas la téléphonie - De plus, outlook express ne fonctionnant plus non plus, J' au TELECHARGE MOZILLA et quand je l'ouvre, un message ME DEMANDE MON MOT DE PASSE DE SECURITE PERSONNELLE? Je ne sais pas ou il se trouve, je n'ai jamais eu à faire ça auparavant - Merci à toute perconne qui sera assez aimable pour prendre le temps de m'aider- |
mode passe |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 27/12 01h18 | Console de récupération win XP pro : password | 6 |
| 26/08 17h23 | Windows xp pro passer en xp familial | 12 |
| 14/03 09h42 | Windows XP Pro - Passer de 32 à 64 bits ? | 1 |
| 06/11 09h48 | [Windows XP Pro] Passage Win98SE à WinXPpro | 0 |
| 22/07 23h46 | [wINDOWS XP] Pb passage en SP2 - 0xC000021A | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |