Rechercher : dans
Par :

[win xp] Mais quel mot de passe de sécurité?

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 01:13:57 webtarentula, le 18 oct 2005 à 12:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et à toutes... j'ai des problèmes récurrents de demande de mot de passe sous win xp pro sp2 qui commencent à me les friser menu menu...
1. J'utilise firefox (v1.0.7), et lorsque que je désire utiliser le gestionnaire de mots de passe (je sais c'est mal), il me demande le "mot de passe principal de sécurité personnelle".
Normal me direz-vous.
Mais là où ça m'use, c'est que je n'en ai jamais rentré un, donc, que je ne le connais pas et donc, que je ne peux pas en changer ! J'ai tenté de mettre mon mot de passe admin sous xp, et c'est pas le bon ! J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise tout le temps (pas plus d'une dizaine), et là non plus il veut pas ! Help...
2. J'ai config un réseau local entre 2 box, une sous xp (connectée au net avec firewall) et une sous 98SE. Lorsque j'essaie de partager un fichier d'xp pour y accéder depuis mon pépé (le win98SE), il me demande un maudit mot de passe ! Là encore, j'ai essayé avec le mot de passe du compte admin sous xp ET avec tous les autres mots de passe : chou blanc. (je précise que le partage dans l'autre sens : fichiers 98se depuis xp, se passe sans problèmes).
C'est un long message, je sais. Quelqu'un aurait-il une idée siou plaît ? je deviens chèvre.

Meilleures réponses pour « [win xp] Mais quel mot de passe de sécurité? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Fabo, le 13 jui 2007 à 13:31:17

Salut
tapes dans ton navigateur préféré : chrome://pippki/content/resetpassword.xul
et réponds à la question
... de rien !

Répondre à Fabo

3

Gloubibroc, le 8 aoû 2007 à 18:15:26

On t'as pas posé cette question là !
La question est " Comment connaître le mot de passe par défaut ?"

et pas :
"comment effacer le mot de passe actuel et perdre tout.."

Répondre à Gloubibroc

4

EGLANTINE, le 3 mai 2008 à 09:20:50

Bonjour, Je viens de m'abonner depuis le 26 avril à l'adsl avec téléphonie et depuis, on ne me raconte que des bobars puisque mon modem se c déconnecte à tout bout de champs et que je n'ai toujours pas la téléphonie - De plus, outlook express ne fonctionnant plus non plus, J' au TELECHARGE MOZILLA et quand je l'ouvre, un message ME DEMANDE MON MOT DE PASSE DE SECURITE PERSONNELLE? Je ne sais pas ou il se trouve, je n'ai jamais eu à faire ça auparavant - Merci à toute perconne qui sera assez aimable pour prendre le temps de m'aider-

Répondre à EGLANTINE

5

asma, le 3 jun 2008 à 01:13:57

Mode passe

Répondre à asma