Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Crazy loader [Résolu]

olivier114 1525Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 07:46
Bonjour,
es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal?
Lire la suite 

Crazy loader »

68 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bjr,

Oui le logiciel est légal mais bon moi avec un bon pc je m'en passe largement (et astuce afin éviter la limitation d'une vidéo, je déco / reco la box et ca marche...)

Sinon en ce qui concerne le téléchargement: oui c'est légal à certaines conditions, ça dépend de ce que tu télécharges en fait...Tout est expliqué ici (dans les derniers paragraphes):

http://masoireedvd.over-blog.com/...

Bonne lecture!
escourrouloic - 27 juin 2011 à 08:48
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18594987-crazy-loader
Justement c'est génial
kay - 23 août 2011 à 16:04
ya souvent des virus avec crazy loader donc fait attention
le ptit guickdu01 - 30 mars 2012 à 17:25
ouai mais avec un antivirusse est ce que tu crois que le virus va venir
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Juste pour info, hors sujet. informatiCien avec un C... merci les jeunes
sherred- 27 oct. 2011 à 15:35
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Surtout ne PAS le télécharger, c'est blinder de virus. Je l'ai aussi tôt désinstaller 127 virus avec mallware-bytes trouvé plus quelque-uns bloquées direct par mon antivirus a l'installation
escourrouloic - 27 juin 2011 à 08:49
justement y a aucun virus avec crazyloader sur mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Personnellemnt je me méfie des logiciels gratuits... qui bénéficient d'une superbe présentation avec pub sur plusieurs sites.
Qui financent ? Quelle démarche marketing se cache derriere ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Crazy loader n'est que une copie du loader Freerapid qui est open source il on rajouter une fenetre de pub pour gagne de largent quand vous regarder une pub son financement viens de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui c entierement légale
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je me dis intérieurement: y a vraiment des gens crédules (pour être poli).
NE tlécharger pas des logiciels batards.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui le logiciel est legal mais c'est toi qui va télécharger sur des site qui ne pourrait êtres légal :)
Diana - 27 août 2010 à 20:12
Keskeuh tu veux dirr par la???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours à vous. J'ai télécharger Crazyloader. Et je rencontre quelles que problèmes. Quand je mets un film à télécharger. Il me mets en dessous de temps estimé "Erreur" ... Que faut-il faire pour arrivé à télécharger un film ? Est-ce que quelle qu'un a déjà réussi à en télécharger un ? Merci de vos réponses .
el chino - 21 janv. 2011 à 19:38
il faut aller sur megauplaod prenium pour avoir des liens(url) valide
kikou - 7 juin 2011 à 11:48
il ne faut pas telecharger de film
escourrouloic - 27 juin 2011 à 08:51
pas obliger
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Waaa c'est dingue les insultes gratuites qu'on ce jette a la figure dans ce forum!! c'est bien décevant....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un fork du logiciel Free Rapid Downloader

lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
crazy loader ne va plus problèmes de connexion au service pour moi il est super ce programme je lui donne 10/10 et pas de virus je le dit pas de virus chez moi et merci a crazy loader j'ai pris de tout avec crazy loader dommage qu'il ne va plus pour moi ou alors ci qu'elle un peu me dire quoi merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,crazyloader est bourré de virus(cheval de Troie...).A ne pas télécharger c'est de la m****. heureusement que l'antivirus fonctionné.
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
salut a tous bon pour ex informatitien on comprend ( language binaire C++ C etc) mais qui possede bcp d entreprise alor la ....
0-sony - 17 mars 2011 à 10:04
+1 mooni xD
dimitriisgood - 16 juil. 2011 à 12:41
lol tu programmes en langage binaire alexis t'es super fort toi...0011001010001010...
ça sera tjrs plus lisible que ton français!
Quand à toi jeje, avec tes histoires de programmer en C 'pour des gros fichiers', si c'est pour dire des conneries pareilles...'des fichiez à terme graphique'... lol t'as voulu dire quoi là ? tu sais tu peux faire du C++ sans interface graphique, ou du C 'pur' avec interface...'le python a pris la relève' : tu compares un langage compilé à un langage de script, ça n'a rien à voir. Vous êtes graves. Et puis lisez donc des bouquins, vous apprendrez l'ortaugrafe.
sherred- 27 oct. 2011 à 15:25
l'ortaugrafe. hihi joli clin d'oeil

des informaticiens aussi nuls , ..... tout ce charabia, ça fait peur ..........
mais n'essayez jamais la programmation
le langage informatique accepte mal les fautes d'orthographe
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
lool
Ajouter un commentaire
Réponse
-18
moins plus
es que le téléchargement de crazy loader est legal ?????????????????????????????????
Qui finance ???
POUR REPONDRE A SES QUESTION IL FAUT SAVOIR AVANT TOUTE CHOSE QUE CELUI QUI A CREER CRAZY LOADER ET UN HOMME TRES RICHE EX INFORMATITIEN
QUI A PLUSIEUR EMTREPRISE.................................................
sherred- 6 mai 2012 à 08:15
c'est vrai , mais sur cette faute , nous sommes tous ridicules,
car elle est commune et pas bien méchante

tous ce que nous demandons , c'est que les messages soit un minimum lisibles

d'ailleurs l'emploi du "on" que tu utilise ,signifie t'il que tu ne t'inclus pas ?
BATAR - 10 mai 2012 à 22:19
on sa fou ci il est riche ou pas, on né là pour savoir comment, on télécharge CrazyLoader ce tous et comment sa fonction sur le pc.
sherred- 12 mai 2012 à 07:46
bon , là , par exemple , c'est du sms
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crazy loader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?