Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme, administrateur, autorisation

eben0, le mardi 18 octobre 2005 à 11:21:18
Bonjour tous

Avez vous passez un très boen weekend?
J'ai un problème qui perdure. Chaque fois que j'ouvre la section visiteur de mon ordi portable (windows xp familiale) ces 2 messages s'affichent "you cannot use AVstation premium; you need computer administrator account to use AVstation premium"
Et "Battery manager; cannot execute program because acces is denied, please change to computer administrator account"

J'ai tout fait pour faire apparaitre l'onglet sécurité dans les propriétés et partagé le programme AVstation premium mais ces messages affichent toujours à chaque ouverture de la section visiteur.
Pourrez vous m'expliquer les marches à suivre pour empêcher ces genres de messages?
Merci bien
Eben0
Répondre à eben0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lionsc, le mardi 4 mars 2008 à 02:27:06
bonjour,je suis ennuyé par ce maudit administrateur car je ne peux accéder à aucun programme car il m'est répondu à chaque fois,accé refusé vous n'avez pas l'autorisation de l'administrateur,que c'est moi l'administrateur de mon propre pc,donc je voudrai bien savoir comment procéder pour reformuler la programmation de manière à redevenir administrateur comme avant,si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je lui en serai reconnaissant car moi je patauge dans la semoule,merci d'avance

ps urgent
Répondre à lionsc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sasadu53, le lundi 11 août 2008 à 15:10:31
moi ossi
Répondre à sasadu53

Résultats pour programme, administrateur, autorisation

Vista : autorisation administrateur ??? (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec vista. Le pc que j'au acheté était le dernier (celui de présentation), tout était déjà installé, et il y avait un compte administrateur d'installé (appelé "a"). J'ai donc créé un nouveau compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018745-vista-autorisation-administrateur
Contourner les blocages d'administrateur (Résolu) Bonjour, Alors voilà mon probleme, parce que j'ai besoin d'un mot de passe pour installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur (Parce que c'est encore le papa qui veut absolument controler tout...) j'ai donc besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5022675-contourner-les-blocages-d-administrateur
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista Comme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista

Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

Problème administrateur (Résolu)Bonjour, En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi, et donc l'administrateur, l'ordinateur m'indique qu'il faut que je demande l'autorisation à l'administrateur pour rajouter un truc dans ma partie "Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572426-probleme-administrateur
Desinstaller anti virus orange (Résolu)Bonjour, je ne peux pas désinstaller l'anti virus de chez orange sous vista ça me met il faut l'autorisation alors que je suis seule à me servir du pc je suis administrateur les autres programmes il n'y a jamais de problèmes merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765683-desinstaller-anti-virus-orange
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu)Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit

Télécharger MigrImpL’impression de documents est primordiale dans le fonctionnement d’une entreprise ! Ainsi, ce petit programme s’adresse aux administrateurs réseaux afin de les délester du souci constant qu’est le partage d’imprimantes. En effet sans l’intervention... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056631-migrimp

La SNCF se lance dans l'aventure Wi-Fi(Paris - Relax news) - La SNCF a dévoilé ce jeudi son programme de déploiement de l'accès à Internet à bord des TGV. Dès vendredi 7 décembre, trois rames du TGV-Est seront équipées du Wi-Fi autorisant un accès au Web et au nouveau portail développé... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-se-lance-dans-l-aventure-wi-fi-4241569-actualite.php3

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3