Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Grr encore une atteinte à la vie privée

bleup, le mardi 18 octobre 2005 à 09:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

je ne souhaite pas faire l'apologie de la contrefacon loin de là,
mais qui nous prouves que ca va servir uniquement à cela?????
personnellement j'ai des gros doutes
trop de securité tue la liberté..........

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publiqu­e/20051017010

1

Zempachi, le mardi 18 octobre 2005 à 13:27:12

Je savais que dans les hps il y avait un spyware dans les drivers des imprimantes mais si c'est le ca pour tous alors... .
Faudrait que sous windows il y ait un driver generique voire libre... comme sous Linux ; )

En tout cas, chaque jour il y a un argument supplementaire qui vient me conforter dans mon passage à linux!

Répondre à Zempachi

2

AsKy, le jeudi 20 octobre 2005 à 23:02:43

Salut,

un document intéressant qui explique comment déchiffrer les points sur les imprimantes xerox (et vraisemblablement d'autres si j'ai bien compris) ici: http://www.eff.org/Privacy/printers/docucolor/

asky |Je désapprouve ce que vous dites, 
     |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.

Répondre à AsKy
Atteinte à la vie privée sur MSN Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regard de la loi. Quel sont les recours contre l'utilisation de ces enregistrements par une tierce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7942043-atteinte-a-la-vie-privee-sur-msn
Aide sur l'Atteinte a la vie privée Bonjour, mon garcon a été filmé dans une bagarre ,et cette video et arrivé sur you tubes je veut porter plainte pour " atteinte a la vie privée , j'ai un enregistrement de la page you tubes, mais la video na pas été enregistré donc je n'est pas acces... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934111-aide-sur-l-atteinte-a-la-vie-privee
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Echanger de gros fichiers en P2P privéQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16171-echanger-de-gros-fichiers-en-p2p-prive
Serveurs privés WoW et légalitéLes serveurs privés Wow sont interdits par le contrat de licence de l'utilisateur final (CLUF) de Wow auquel vous avez adhéré sans réserve lors de votre inscription. Par conséquent toute discussion autour de serveurs privés est interdite sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
Navigation privéeSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17214-navigation-privee
[Brève] Vie privée sur Internet : 71% des Français la jugent insuffisantePlus de 7 Français sur 10 (71%) jugent le niveau de protection de leur vie privée sur Internet insuffisant, selon un sondage réalisé par Ipsos pour la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Pour 61% des personnes interrogées,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vie-privee-sur-internet-71-des-francais-la-jugent-insuffisante-5847512-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3