Rechercher : dans
Par :

Grr encore une atteinte à la vie privée

Dernière réponse le 20 oct 2005 à 23:02:43 bleup, le 18 oct 2005 à 09:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

je ne souhaite pas faire l'apologie de la contrefacon loin de là,
mais qui nous prouves que ca va servir uniquement à cela?????
personnellement j'ai des gros doutes
trop de securité tue la liberté..........

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publiqu­e/20051017010

Meilleures réponses pour « grr encore une atteinte à la vie privée » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Zempachi, le 18 oct 2005 à 13:27:12

Je savais que dans les hps il y avait un spyware dans les drivers des imprimantes mais si c'est le ca pour tous alors... .
Faudrait que sous windows il y ait un driver generique voire libre... comme sous Linux ; )

En tout cas, chaque jour il y a un argument supplementaire qui vient me conforter dans mon passage à linux!

Répondre à Zempachi

2

AsKy, le 20 oct 2005 à 23:02:43

Salut,

un document intéressant qui explique comment déchiffrer les points sur les imprimantes xerox (et vraisemblablement d'autres si j'ai bien compris) ici: http://www.eff.org/Privacy/printers/docucolor/

asky |Je désapprouve ce que vous dites, 
     |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.

Répondre à AsKy