Bonjour,
Depuis peu, je ne peu plus démarrer mon ordinateur, ou plus précisément, je peu le démarrer mais dés que le fond d'écran apparait, la session se ferme et reviens sur la "page" ou est "ressencer" le nom de chaque utilisateur (en l'occurence il n'y à que moi). Après, impossible d'ouvrir ma session. (l'icône affiche "déconnexion alors que ma session n'a pas eu le temps de s'ouvrir).
Je pense que cela à un lien avec le virus que mon logiciel antivirus avait détecter le matin (virus de type cheval de Troie]). Étrange cependant car j'avais supprimé les fichiers infestés (mais peut être certain m'ont-il échappé).
Bref je flippe un peu que quelqu'un "contrôle" mon ordi. En découle plusieurs question ; est-ce que je peu faire quelque chose contre sa sachant que je ne puis pu me connecter à ma session, si non, y'a t'il un moyen pour couper l'accès à l'utilisateur du cheval de Troie ? (en débranchant l'ordi?).
Enfin si tous est perdu, je me demande si il est possible de récupérer les donné de mon disc-dur si je l'enlève et le transforme en disc-dur externe en achetant un boitier.
Voila, dsl c'est un peu long, merci d'avance pour vos réponse !
