Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui

lette - 23 juil. 2010 à 18:05
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 14 mai 2013 à 07:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 14/05/2013 à 07:57
mag79 dit : "Quand on cherche une réponse depuis des heures, on n'a pas forcément le temps de penser aux formalités".

Ce ne sont pas des formalités, c'est tout simplement du savoir-vivre, de la courtoisie la plus élémentaire envers quelqu'un, prêt à donner généreusement de son temps pour vous aider sans que vous ayiez rien à débourser ! C'est le minimum d'être poli !

De plus, "quand on a passé des heures à chercher une réponse", Mag, on peut bien prendre quelques secondes pour dire un mot sympa. Le bénévole est un être humain et ça ne donne pas tellement envie de se décarcasser quand on est traité comme un robot !
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 22:02
ne mettez pas tous les jeunes dans le même sac !
Derlan Messages postés 58 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
30 oct. 2010 à 21:10
Ce sont, somme toute, les bases élémentaires de la courtoisie. Mais il n'y a plus de repères chez nos jeunes d'aujoud'hui. Ils n'ont plus d'éducation. À qui faut-il s'en prendre?
bonsoir , mais quand on cherche une réponse depuis des heures on n'a pas forcément le temps de penser aux formalités.
Par contre je n'ai pas de réponse
<Merci>
Au revoir
alkapol Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 17:31
bonjour,je m'excuse si j'ai offenser quelqu'un;d'habitude j'ai pour principe de saluer avant de m' a dresser aux gens .je suis vraiment désoler mais avec la charte d'utilisation j'ai compris comment m'exprimer.
désolée, ce n'est pas ma façon d'écrire habituellement, ni de m'exprimer, je croyais m'adresser directement à Club bien être et non pas à des personnes qui plus est bénévoles qui essayent de de solutionner les problèmes. Je vous présente donc mes plus plates excuses, Lette