Rechercher : dans
Par :

Supprimer des utilisateurs

Dernière réponse le 14 déc 2002 à 11:39:54 michel, le 14 déc 2002 à 02:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après la réinstallation de Winxp, j'ai inscrit d'autre
utilisateur et ensuite, supprimer certains utilisateurs
indésirable qui se
retrouvent maintemant dans ma corbeille, il m'est impossible
de le
supprimer dans ce dossier (corbeille).
Dans panneau conf./compte utilisateur, ces noms indésirables
n'apparaissent pas!
Il me prend beaucoup de place sur mon disque dur.
Comment faire pour m'en débarrasser!!!

Merci ! Michel

Meilleures réponses pour « supprimer des utilisateurs » dans :
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

LDiablo, le 14 déc 2002 à 11:39:54

Bonjour,
comment as-tu fais pour les supprimer ?
Es-tu passé par panneau de config/compte utilisateur ?

Peux-tu les restaurer au moins ?

Amicalement.....LDiablo

Répondre à LDiablo
Collection CommentÇaMarche.net