Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Accés impossible sous xp

mahdim, le mardi 18 octobre 2005 à 02:34:39
bonjour.
je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers, ni internet sous xp,ni tout autre chose.A chaque tentative,je reçois le message suivant:windows ne trouve pas (rundll32.exe)ou tel truc est introuvable,veuillez verifier l'orthographe...).
Prière de m'aider à résoudre ce pràblème et merci.
Configuration: p4/winows xp
Répondre à mahdim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mardi 18 octobre 2005 à 09:32:08
pas de virus dans le PC ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

2

mahdim, le jeudi 20 octobre 2005 à 02:54:53
je crois qu'il y en avait un.j'ai pris l'initiative de formater et de tout réinstaller.
ca a marché mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution.j'entends dire que formater n'éradique pas les virus et que ca peut nuire au microprocesseur!
merci de bien m'éclairer sur ce point
Répondre à mahdim

3

badboy59, le jeudi 20 octobre 2005 à 08:59:34
j'ai pris l'initiative de formater et de tout réinstaller.
c'est la dernière solution, car on perd tout.

formater n'éradique pas les virus
le disque étant effacé, le PC se retrouve sans virus !
attention cependant au CD gravé, ils peuvent contenir des virus et se propager sur le PC à nouveau !

ca peut nuire au microprocesseur
Absolument pas, change tes amis !
Répondre à badboy59

4

badboy59, le jeudi 20 octobre 2005 à 09:00:36
j'ai pris l'initiative de formater et de tout réinstaller.
c'est la dernière solution, car on perd tout.

formater n'éradique pas les virus
le disque étant effacé, le PC se retrouve sans virus !
attention cependant au CD gravé, ils peuvent contenir des virus et se propager sur le PC à nouveau !

ca peut nuire au microprocesseur
Absolument pas, change tes amis !
Répondre à badboy59

5

mahdim, le vendredi 21 octobre 2005 à 03:15:46
merci de m'avoir tranquillisé sur le microprocesseur.deux questions auxquelles je souhaite avoir des réponses:
1°)comment faire pour eradiquer net un virus?
2°)je reçois souvent et même en ce moment des messages soit de microsoft ou d'autres que mon systéme est corrompu,que je dois scanner mon pc en allant sur un site.que dois-je faire?
merci.
Répondre à mahdim

6

morris94, le vendredi 21 octobre 2005 à 09:43:42
t inquiete ça c est pas trop grave , cé des sites qui veulent te vendre un anti virus et affiche fenetre pour te dire qu il y un virus sur ton ordi !ah la pub virtuelle !
Répondre à morris94

Résultats pour accés impossible sous xp

Accélerer le démarrage... (Résolu) Re bonsoir ! Comment fais-t-on pour accélerer XP au démarrage ?? car je sais qu'il effectue des opérations unitiles, du genre défragmenter des fichiers. www.commentcamarche.net/forum/affich-2320834-accelerer-le-demarrage
Access "Instruction SQL non-valide" (Résolu) Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai un gros problème avec Access XP. Voici mon code : Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordset Set maconnexion = CurrentProject.Connection rs1.LockType = adLockOptimistic rs1.CursorType =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819687-access-instruction-sql-non-valide
Ecran d acceuil XP (Résolu) Bonjour Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3185341-ecran-d-acceuil-xp

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Acceler xp sa vous dit ??? (Résolu)Bonjour, Par défaut, XP défragmente les fichiers du boot (utilisés lors du démarrage). Cela permet théoriquement un démarrage plus rapide. Pourtant, si vous avez recours à une défragmentation régulière de vos disques, on se rend compte que cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501575-acceler-xp-sa-vous-dit
Accueil xp (Résolu)Bonjour, depuis 2 jours environ mon ordinateur revien a la page d'accueil si je reste inactif environ 2 minutes. Je ne ses pas ou changer cette option. www.commentcamarche.net/forum/affich-7805878-accueil-xp
Page d'acceuil windows xp (Résolu)Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page d'accueil. Or je suis le seul utilisateur. Donc j'aimerais éviter d'avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741167-page-d-acceuil-windows-xp

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger XP SysPadXP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de Windows comme le panneau de configuration individuel, notamment la possibilité de masquer une application au bout de vos doigts. XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055930-xp-syspad