|
|
|
|
Configuration: p4/winows xp
pas de virus dans le PC ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.
|
j'ai pris l'initiative de formater et de tout réinstaller.
c'est la dernière solution, car on perd tout. formater n'éradique pas les virus le disque étant effacé, le PC se retrouve sans virus ! attention cependant au CD gravé, ils peuvent contenir des virus et se propager sur le PC à nouveau ! ca peut nuire au microprocesseur Absolument pas, change tes amis ! Nous empruntons la terre à nos enfants. |
j'ai pris l'initiative de formater et de tout réinstaller.
c'est la dernière solution, car on perd tout. formater n'éradique pas les virus le disque étant effacé, le PC se retrouve sans virus ! attention cependant au CD gravé, ils peuvent contenir des virus et se propager sur le PC à nouveau ! ca peut nuire au microprocesseur Absolument pas, change tes amis ! Nous empruntons la terre à nos enfants. |
merci de m'avoir tranquillisé sur le microprocesseur.deux questions auxquelles je souhaite avoir des réponses:
1°)comment faire pour eradiquer net un virus? 2°)je reçois souvent et même en ce moment des messages soit de microsoft ou d'autres que mon systéme est corrompu,que je dois scanner mon pc en allant sur un site.que dois-je faire? merci.
|
Résultats pour accés impossible sous xp