Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Camfrog video chat v3.4

bonifacio62, le lundi 17 octobre 2005 à 23:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise camfrog video chat voilà plus d'un an c'est pour moi le plus puissant des videoconférences trés bonne qualité d'image et de son de plus nous pouvons se connecter à des salons de notre choix et voir en cam toutes les personnes connectées au salon sans même leur demander l'autorisation. il exiiste aussi une version serveur gratuite pour pouvoir créer son propre salon chose que j'ai faites mais je n'arrive pas à me connecter à mon salon il y aurait t'il une personne qui puisse m'aider afin de savoir si cela est possible avec cette version gratuite. je voudrais en effet uliser cette version avant d'investir dans la version pro.
merci pour vos réponses.
PS : la version camfrog video chat est totalement gratuite il existe aussi une version pro pour visualiser plusieurs personnes en même temps et avoir quelques options suplémantaire.

1

bonifacio62, le lundi 17 octobre 2005 à 23:59:23
  • +5

J'oublier pour télécharger la version gratuite voici le lien www.camfrog.com

Répondre à bonifacio62

44

abdenour-h-, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:40:34
  • +3

عبدالنور حداد طلب المشاركتكم في هذا الفضاء الواسع من المعلومات وتقبلوا مني فائقالاحترام والتقدير

Répondre à abdenour-h-

49

kadi haja, le samedi 27 décembre 2008 à 16:34:40

Vive le maroc, sahra maghribia

Répondre à kadi haja

2

Utilisateur de camfrog, le samedi 28 janvier 2006 à 16:04:57
  • +3

Bonjour enfaite si tu veut crée un serveur chez toi de camfrog tu peut mais faut pensé a ouvrir les ports vidéo et audio car aussinon tu ne pourra pas connecté faut aussi enlevé le parfeu pour que la connection a lieu ;)

Répondre à Utilisateur de camfrog

46

lyes, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:03:49
  • +1

Bonsoir

Répondre à lyes

54

ashly, le jeudi 26 février 2009 à 15:05:38
  • +1

Will ill be here for knows about evrything..thank's

Répondre à ashly

3

cathey, le dimanche 25 février 2007 à 03:42:04
  • +4

Bonjour moi jais camfrog depui pres dun an aussi jais jamais u de serveur mes un room avec le serveur dun copain jaime camfrog vue je rencontre tellement de gens et tou et la depui quelque jour je ne peut pus i acceder le tellechargement ca va tres bien et tou mes quand je vient a conecter il me dit jais pas un mot passe valide ou mon nick est invalide alors jais essayer activer une autre pro vue la mienne que javais fonctionnais plus je me suis cree un nick juste fait la et quand je conect la meme chose alors la ben jais tou suprimer reinstaller un autre version et la quelqun ma fais un nick et tous et ca fonctionner mes la encor la meme chose celui la fonctionne plus maintenant jais penser ca pourrais etre un virus un spy ware nop jais tou verifier et jais meme changer ma carte reseau et tou mes toujour rien alors la je suis a bout jarrive pas a tellecharger autre version que 3.81 et 3.6 aider moi donner moi un autre version ou peut importe mes jais tellement hate reconecter je suis about de ressource et ses pas mon pc mon frere reveint dans 10 jour il va vouloir aller a camfrog aider moi je vous en suplie avent je brise plus a +jais essayer de faire un right click sur ma conection a proprety changer le ip pas tester le resultat mes des jais tester je vous dit le resultat a plutard mercie a lavence :):)

Répondre à cathey

4

Ben, le jeudi 16 août 2007 à 22:15:26
  • +2

Je voulais signaler un nouveau logiciel (français!), une sorte de Plug-in vidéo pour n’importe quel client de messagerie instantanée. Il permet d’envoyer comme source vidéo, non pas un seul, mais plusieurs sources sur une seule image. Une des choses amusantes est de pouvoir envoyer à son interlocuteur, la vidéo de son bureau en mode zoom.

Regardez vous même: 6def.com

Répondre à Ben

5

madame 42, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:21:32

Slt...j'ai esyer de telecharger le camfrog v3.92 mais j'ai trouvée un probleme ...ca n va pa marcher..j peux seullement telecherger la v 3.94 c tout.a cause d celle la j peux pa aussi telecherger les nouvaux emoticons..comment j vais faire svp. aussi ,kelle est la plus nouvelle version du camfrog..la plus active et eficace..merci

Répondre à madame 42

47

medooo, le dimanche 23 novembre 2008 à 00:22:08

I love you

Répondre à medooo

56

zraidahalim, le jeudi 5 mars 2009 à 17:38:23

Heloo evry body

Répondre à zraidahalim

6

kara_22, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:15:11

Ssalutt

Répondre à kara_22

25

mourad, le jeudi 13 mars 2008 à 16:04:23
  • +1

Salut

Répondre à mourad

7

38gaelle, le samedi 27 octobre 2007 à 10:04:14
  • +1

Bonjour,
je suis nouvelle sur camfrog et j'ai un peu de mal à capter j'avoue !! j'ai un probléme j' n'arrive plus à ouvrir les profli des personnes qui viennent me parler pour voir leur age et ville comment je peus faire merci de votre aide .

Répondre à 38gaelle

42

G3Q, le samedi 12 juillet 2008 à 14:11:25
  • +1

Bonjour : slt a tous mes amis bon moi le roi des room ca vous dire le roi de camfrog je suis marocain et mantenent no et je vous dire une ptetite chose a mes amis qui es entres ca vous dire nouveilll dans une camfeog ba3do men had chi rah masal7ch likom ok mes a tous

Répondre à G3Q

50

massinisa77, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:00:07

Je suis deja mobre

Répondre à massinisa77

8

ali_16, le lundi 29 octobre 2007 à 22:36:33

Homme cherche femme

Répondre à ali_16

9

38gaelle, le mardi 30 octobre 2007 à 08:41:01
  • +2

Désolé mais je n'ai pas compris ta réponce tu peus détailler ta réponce stp merci

Répondre à 38gaelle

57

bernie_liege, le mercredi 10 juin 2009 à 10:00:46

Je crois qu'il voulait dire singe cherche homme.

Répondre à bernie_liege

10

Stunk62, le lundi 5 novembre 2007 à 15:37:52

Bonjour,
j'utilise camfrog depuis plus d'un an,tout marchait nikel juskia 1 semaine ou je narrive plus a me connecter!g éssayé dme recréer un compte ms tjr rien a faire ! kk1 pourrait t-il m'aider svp??? Merci a Bientôt!!!

Répondre à Stunk62

11

jean-pierre, le vendredi 9 novembre 2007 à 10:22:25

Bonjour,
j'utilise camgrog 3.92 et je rencontre le problème suivant, je n'arrive pas à changer de Nickname, j'en ai deux valides pour l'instant, mais impossible d'en créer un troisième.
Lorsque je clique sur Registrer for Nicknames/Password, je reçois le message d'alerte suivant "Registrer for camfrog Pro to be able to make more Nicknames", sommes nous limité en Nicknames?? dans ce cas, comment supprimer les précédents?
Merci pour votre aide

Répondre à jean-pierre

12

liyon_1, le samedi 24 novembre 2007 à 00:00:23

Répondre à liyon_1

15

pablot, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:45:27

Je ve parler avec les chatteur mai comant je faire

Répondre à pablot

13

laurent101271, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:22:16

Bjr

est ce ke camfrog existe en francais ou connait tu des sites francais ayant le meme principe et gratuit

merci

Répondre à laurent101271

16

bulle, le samedi 22 décembre 2007 à 19:19:02
Répondre à bulle

14

festina__01, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:39:08
  • +1

Je voudrais savoir comment installer les nicks de couleur pour changer de statuts car je suis sourd et muet et je ne sais pas l utiliser?merci de me repondre svp?

Répondre à festina__01

17

seb1er, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:38:06
  • +1

Bjr je voulai savoir comment changer de nom sur camfrog ??

Répondre à seb1er

18

abghoue1, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:41:09
  • +1

Je veux les codes de quelque chaine de resaiver ;sport; tps au les freconces de toute satellettes est je vous remerci a votre plisire

Répondre à abghoue1

19

hapymen, le vendredi 18 janvier 2008 à 01:24:02

Bjr je voudrias avoir un cle pour camfrog video chat pro a fin que je puisse entre dans la room phrancophone car je né pas l argeans d acheté un logiciel merci a tuos

Répondre à hapymen

20

hapymen, le vendredi 18 janvier 2008 à 01:31:27
  • +1

Bjr je voudrias avoir un cle ou un logiciel pour camfrog video chat pro a fin que je puisse entre dans la room phrancophone car je né pas l argeans d acheté un logiciel merci a tuos

Répondre à hapymen

21

nanou, le mardi 22 janvier 2008 à 06:51:57

Je veut un code pro si vous pouvez et merciiiiiii

Répondre à nanou

22

lalo45, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:20:15

Hi

Répondre à lalo45
Camfrog Video Chat 4.1 (Résolu) Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'aider de comprendre comment chatter ou bien comment fair pour bien maitréser Camfrog Video chat pasque c compléquer ,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6115699-camfrog-video-chat-4-1
Code d activation de camfrog video chat 4.0. Bonjour,si il ya un qui peux mon envoiyier metenant le code d activation de camfrog video chat 4.0.61 merci how can seend me the code for activit a camfrog video chat 4.0.61 nown than you www.commentcamarche.net/forum/affich-4726949-code-d-activation-de-camfrog-video-chat-4-0
Avs video remaker 2.4 Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide comment faire un montage video avec avs video remaker 2.4 svp ne me donnez pas que des tutoriaux et puis c tout non j'aimerais bien que vous m'éxpliquez avec des détailles et tous...comme si cété pour vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6313929-avs-video-remaker-2-4
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Video Chat pour mon siteBonjour, Connaissez vous un script de video chat GRATUIT pour installer sur son site de même type que CamFrogWeb Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2569180-video-chat-pour-mon-site
Video chat pour mac et windowsBonjour je voudrais savoir si il y a un logiciel qui pourrait fair que moi et mont ami ont avoir des video conversation ensemble parce que lui il a un mac et moi un windows merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2268099-video-chat-pour-mac-et-windows
Code activation camfrog video chat4.0.61bonjour si il ya unou une quest peus m envoiyier un logiciel de camfrog video chat pro avec son code d activation je ne pas le fric pour l acheté merci how can seend me the logiciel of camfrog video chat pro ent him code of activation thank you www.commentcamarche.net/forum/affich-4739948-code-activation-camfrog-video-chat4-0-61
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger Free Video DubLe logiciel gratuit Free Vidéo Dub vous permet de découper facilement des séances de vidéos sans aucun réencodage et donc, sans aucune perte de qualité. D'autre part, ce logiciel permet de redimensionner vos vidéos, de joindre des parties des vidéos,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057924-free-video-dub
Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, AAC, MP3 VBR, WAV, AIFF, Audible, Apple Lossless, H.264 video, AAC-LC, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), ... www.commentcamarche.net/guide/1155614-apple-ipod-nano-4-go-purple-4th-generation
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
"X-Men Origins : Wolverine" a été téléchargé illégalement plus de 4 millions de fois(Paris - Relax news) - La copie illégale et inachevée du film de super-héros X-Men Origins : Wolverine, disponible sur Internet depuis le 30 mars dernier, a été téléchargée plus de 4 millions de fois, a annoncé mercredi 6 mai le groupe News Corp lors... www.commentcamarche.net/actualites/x-men-origins-wolverine-a-ete-telecharge-illegalement-plus-de-4-millions-de-fois-5848839-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Les Sims 3" arrivent le 4 juin sur PC(Paris - Relax news) - Les Sims, les célèbres avatars de Will Wright, reviennent jeudi 4 juin prochain sur PC pour une troisième version annoncée plus réaliste que les précédentes moutures. Un nouveau quartier ouvert et accessible sans temps de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-les-sims-3-arrivent-le-4-juin-sur-pc-5849010-actualite.php3