Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connectique disq durs en raid

patmin35, le lundi 17 octobre 2005 à 23:32:10
bonsoir a tous
question surement deja posee dsl
comment brancher les deux disq en raid 0
les deux en maitre ou un en mtr et l autre en esc
sata 1 et 2 sur cm en mtr
sata 3 et 4 en esc sur cm
merci de vos reponses a plus
patrick
Configuration: Asus P5LD2 Deluxe 
Corsair Twin2X 2x512 Mo DDRII PC5400 CAS 4 
Intel Pentium 4 - 650  
Sapphire Radeon X800 XL 
2 Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 120 - 8
Répondre à patmin35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patmin35, le mardi 18 octobre 2005 à 00:17:26
bonsoir a tous,
j aimerai si c est posible une reponse car le matos je le recois dans deux jours
et j ai vraiment besoin de le mettre en route
merci de votre colaboration a tous
pat
Répondre à patmin35

2

patmin35, le mardi 18 octobre 2005 à 00:22:05
salut a tous
j aurais besoin de connaitre une reponse assez vite
c est peu a demander pour vous qui connaissez deja cette sorte de soucis
merci de me repondre
pat
Répondre à patmin35

3

badboy59, le mardi 18 octobre 2005 à 09:25:07
le SATA n'a ni maite ni esclave, il est seul sur sa nappe.
Nous empruntons la terre à nos enfants.
Répondre à badboy59

Résultats pour connectique disq durs en raid

Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs Disques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Disque dur RAID 0 : Récupération des données. (Résolu) Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en Raid 0. Quelqu'un connaitrait une façon de récupérer les données stockées sur ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228470-disque-dur-raid-0-recuperation-des-donnees
Meilleurs disques durs (Résolu) Bonjour, Quelle et la meilleur marque pour les disques durs internes? J'hésite entre un Samsung et un Seagate, lequel choisir? www.commentcamarche.net/forum/affich-5665497-meilleurs-disques-durs

Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu)Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Connaitre adresse disques durs sous Linux (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaitre et modifier l'adresse (type sdb, hdb) sous Linux (Ubuntu) de disques durs SCSI car je viens d'en installer un deuxième qui n'apparait que dans le bios même après formatage. Ce deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-6709028-connaitre-adresse-disques-durs-sous-linux
Rassembler deux disques durs C et D. Comment. (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur possède deux disques durs de 20go chacun, comment je peux les rassembler pour n'enfaire qu'un. Je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2279019-rassembler-deux-disques-durs-c-et-d-comment

Télécharger Driver SATA/RAID pour carte mère Gigabyte GA-MA78G-DS3HAvec l’avancée technologique actuelle, les disques durs SATA prennent une place considérable sur le marché des unités de stockage. Reconnus pour leur forte vitesse de transfert, les cartes mères récentes se voient attribuées des interfaces de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057342-driver-sata-raid-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h
Télécharger Driver SATA/RAID pour carte mère Gigabyte GA-MA78G-DS3HAvec l’avancée technologique actuelle, les disques durs SATA prennent une place considérable sur le marché des unités de stockage. Reconnus pour leur forte vitesse de transfert, les cartes mères récentes se voient attribuées des interfaces de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057343-driver-sata-raid-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h

Toshiba se lance dans les disques durs externes(Paris - Relaxnews) - Le japonais Toshiba débarque sur le marché du stockage portable. Le fabricant lance une gamme de disques durs externes affichant des capacités variant entre 100 et 200 Go. Ces produits sont au format 2,5 pouces, s'équipent de... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-dans-les-disques-durs-externes-2885642-actualite.php3
Samsung lance ses disques durs silencieux(Paris - Relaxnews) - La fabricant sud-coréen annonce le lancement d'une nouvelle gamme de disques durs baptisée "SpinPoint S166 Series". Ces disques 3,5 pouces dont la capacité de stockage varie de 80 à 160 Go sont particulièrement silencieux. Dotés... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-lance-ses-disques-durs-silencieux-2882997-actualite.php3
[Brève] Copie privée : la taxe sur les disques durs multimédias adoptéeComme prévu, la commission d'Albis, chargée d'établir la rémunération pour copie privée, a définitivement fixé les barèmes de la redevance qui seront appliqués aux disques durs multimédias. Deux familles d'appareils ont été distinguées : les disques... www.commentcamarche.net/actualites/breve-copie-privee-la-taxe-sur-les-disques-durs-multimedias-adoptee-4313281-actualite.php3

Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3