rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stocker une image ds BD SQLServer

Loubna, le lundi 17 octobre 2005 à 23:22:51
bonjour,
comment je pourrai stocker une image(*.gif,*.ico) dans une base de données SQLServer 2000.
merci pour votre aide.
Répondre à Loubna  Signaler ce message aux modérateurs
Taille d'image ds les tableaux en html (Résolu)salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les photos.pour ke je n'aurai pas des failles ds les cellules. C koi la balise ke je peux utiliser?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743861-taille-d-image-ds-les-tableaux-en-html
Capturer une image ds un film (Résolu)Bonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souhaite capturer seulement une image ds un film pr en faire un fond d'écran et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190083-capturer-une-image-ds-un-film
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[Excel] TCD et BD - problème de dates (Résolu)Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'ai en face de moi 2 problèmes : 1) L'extraction a bien marché sauf que les dates... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904411-excel-tcd-et-bd-probleme-de-dates
Logo dans la barre d'adresse (Résolu)Salut à tous les CCMembers Je voudrais savoir comment est ce ke l'on arrive à mettre une image ds l'url. Ex: "le petit chat" ki est à gauche de "http://..." ds la barre www.commentcamarche.net/forum/affich-1685166-logo-dans-la-barre-d-adresse
Icone et barre qui disparaissent du bureau (Résolu)Bonjour, je rencontre depuis qqs jours un souci avec mon pc. Quand je veux aller ds mon dossier images, que je sois connecte ou non, je clique sur une image ds mon dossier, et la tout s'arrete, ma barre en bas n'est plus la, les icones du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7860924-icone-et-barre-qui-disparaissent-du-bureau
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger BurnCdCcBurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis avec le système ne disposent pas de fonctions de gravure à partir de fichiers ISO, BurnCDcc permet de combler cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-185-burncdcc
Verbatim Pack de 1 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimable avec boîtier JewelVerbatim Pack de 1 Blu-Ray BD-R 25 Go 4x imprimable avec boîtier Jewel,4 x ,Grâce aux disques Blu-Ray, tous les utilisateurs profitent d'images parfaites de la nouvelle technologie Haute Définition. Les médias BD offrent une grande capacité de stocka www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-1-blu-ray-bd-r-25-go-4x-imprimable-avec-boitier-jewel-438855865-fiche-technique
Sony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockageSony Sony BNR50AV - BD-R DL x 1 - 50 Go - support de stockage,BNR 50 50 AV 50AV 50AV ,Support de stockage BD-R DL, capacité 50 Go, vitesse d'écriture 2x (maximum), revêtement antistatique, AccuCORE, HardCoat ScratchGuard, revêtement anti-tache www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-sony-bnr50av-bd-r-dl-x-1-50-go-support-de-stockage-467402953-fiche-technique
Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Lifesigns" opère sur DS(Paris - Relax news) - Le milieu médical inspire le monde vidéoludique à l'image de Lifesigns : Hospital Affairs qui sort vendredi 11 janvier sur la Nintendo DS.Après Trauma Center, Lifesigns est le deuxième jeu chirurgical à sortir sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-lifesigns-opere-sur-ds-4572470-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression RLE La concaténation de point est une méthode permettant de stocker les points d'une manière optimale: pour une image monochrome il n'y a, par définition, que deux couleurs, un point de l'image peut donc être codé sur un seul bit pour gagner de l'espace... www.commentcamarche.net/video/compimg.php3
Vidéo et imagerie numérique - Les formats de fichiers graphiques Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On peut en effet vouloir une image qui... www.commentcamarche.net/video/formats.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
Toutes les réponses pour « Stocker une image ds BD SQLServer »