|
|
|
|
Configuration: ordinateur ACER windowsXP
Bonjour,
N'y aurait-il pas un autre parefeu que celui de XP ? A.+
|
Bonjour a tous.
je n'ai aucune solution en vue et personne de mon entourage ne semble avoir d'idée. aucn parefeu supplémentaire n'est installé, j'ai meme enlevé l'antivirus. je me suis meme connecté sur un autre FAI par le modem RTC : mais rien toujours msn, sites en HTTPS ou email sur incredimail, mais aucun autre surf possible sur HTTP... qq à des idée à me soumettre pour solutionner ce probleme important. merci d'avance de vos reponses. |
Bonjour,
... peut-être quelque chose qui coince dans les Options Internet ? A ta place, dans les onglets Sécurité, Confidentialité et Avancé, je vérifierais si tout est "par défaut" et je rétablirais ces choix. (Il serait toujours possible de modifier certains choix par la suite.) A+. |
merci mais j'ai dejà remis par defaut toutes les option de IE. J'ai meme essayé avec tout au minimum de sécurité mais ca ne change rien
d'autres idées? |
Comment ta mere ce connecte t elle?
Si c'est un routeur est ce que le port utilisé pour le http n'a pas été ferméé? Si oui ouvre le sinon temps un reboot modem *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Rien de sert de courir (chez le reparateur) il suffit de partir sur CCM
|
Salut,
Une hypothese : y a t il un proxy paramétré ?? On vérifie cela ici : On ouvre Internet Explorer > Outils > Options Internet > Onglet Connexions. On devrait voir afficher la connexion RTC Télé 2, on la sélectionne puis on cliue sur Paramètres... Vérifiez qu'il y ait aucune case de cochée dans les parties "Configuration Automatique" et "Serveur Proxy". Si c'est coché, on décoche :) , on valide par OK, puis a nouveau par OK. On ferme Internet Explorer, puis on on le relance. @+ Luc L. [Gentoo Is Good] |
Résultats pour connexion IE impossible sauf MSN, Incredimail