Créer une discussion Signaler

Facebook, masquer une amie à ma femme [Résolu]

ralmariage 5Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2013 à 18:46
Bonjour,
Je voulais cacher ou masquer un ami de face book à ma femme (qui fait partie elle même de mes amis sur face book)
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si c'est sur son compte, tu vas sur le sien, tu recherches un post de la personne en question que tu désires cacher.
La sur la droite, tu verra apparaitre "cacher", si mes souvenirs sont bons.
Comme ça elle ne verra plus rien d'elle.

Autrement, dis à la personne que quand elle poste quelque chose, qu'elle y mette en configurer et qu'elle cache ta femme.

Serait-ce ta maitresse? ^^ ;) lol

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, une ex mais on s'est aimé trop fort, et ma femme est jalouse
Breub62 3100Messages postés lundi 7 juin 2010Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention ralmariage - 23 juil. 2010 à 14:25
Vu ton pseudo, je pense qu'elle a raison de s'inquiéter ta femme... ;-)
Répondre
ralmariage 5Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2010 Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 14:30
non je l'aime ma femme, je tiens à elle, je ne veux pas la quitter, mais elle me donne aucune liberté, je n'ai le droit d'avoir une amie "femme"
Répondre
guiling 192Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention ralmariage - 23 juil. 2010 à 14:37
Si ta femme est jalouse, quitte là! ^^
Non sérieusement, as-tu déjà eu une conversation avec ta femme sur ce sujet? Car la jalousie est un vilain défaut et amène certain couple à se séparer.
Demande à ton ex de cacher tout ce qu'elle fait à ta femme. Comme ça elle ne verra rien sur son mur et ne pourra rien dire
Répondre
ralmariage 5Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2010 Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 14:44
j'aime ma femme je ne peu pas la quitter et j'ai beaucoup de respect pour mon amie (ex) je ne peux lui demander de cacher tt à ma femme. si il ya moyen de masquer cet ami sans que ma femme sche ou que mon ex soit vexé!! c'est compliqué
Répondre
guiling 192Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention ralmariage - 23 juil. 2010 à 14:48
Bah, va sur le compte de ta femmme.
Si tu vois un message de ton ex, tu vas dessus et tu dois avoir à droite, un rectangle qui s'affiche "masquer". Tu masques dans ce cas tout les messages de ton ex.
Mais tu n'arrivera pas à tout cacher, car si ta femme est intelligente, elle n'a qu'a aller sur le compte de ton ex et ell verra tout ce qu'elle a mis.
La seule chose à faire c'est qu'elles ne soivent plus "amies" sur Facebook.

Comme quoi, certaines personnes ont raisons : Facebook peut-être dangereux...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Fesse-Bouc responsable de:
7.63% des divorces en 2009...
18.6 % des adresses des Débiteurs retrouvées par les Huissiers..
3.56 % d'arnaques diverses (Usurpation d'identité..).
Moralité: Pour vivre heureux, vivons cachés!!
graffx 6531Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2014 Dernière intervention Fesse-Bouc - 17 févr. 2013 à 12:06
Facebook ne force personne à devoiler sa vie privée, et encore moins à s'inscrire.
Répondre
Anthony63 2772Messages postés vendredi 30 avril 2010Date d'inscription 12 mai 2015 Dernière intervention Fesse-Bouc - 17 févr. 2013 à 18:46
tu oublies aussi la perte de productivité dans les entreprises ou les employé(e)s jouent a des jeux débiles sur facedibouk au lieu de bosser.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.