Pkmn soulsilver battre peter a l'aide !!!!!!!

Fermé
LUGIA X & Z - 23 juil. 2010 à 13:55
 celebie - 9 déc. 2012 à 17:12
Bonjour,


a tous et a toutes je n'arrive pas a battre peter de la ligue pokemon dans soulsilver aider moi !!

merci de me répondre ...

7 réponses

arceus shiney
23 juil. 2010 à 16:23
prend des pokemon dragon et des electriques et surtout des rappel et des potion max
2
Mais moi le probleme c ke j'ai pas economiser et apres j depense mon fric et je tombe o sec et apreso gagn bcp d'argent o conseil Mais on pe pas kitter ! A et Merci pour l'astuce des pokemon eletrik c noté et lvl cb ??
0
de rien


cordialement
0
îl faut que tu prennes des pokemons de type electiques car ses dracolosses sont types vol st c'est leur faiblesse. Alors t'utilise fatal foudre plusieur fois et ces bons.C4EST PAREIL POUR SON PTERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SON LEVIATOR!!!!!!!!!!! par contre pour son dracaufeu tu te deroille. Mais tu verras il est facile car tous marche contre lui sauf le feu
1
Moi c le dernierb j'arrive pu M'ais ossi dracaufeu avec mon luigia lvl 56 hydrocanon et hydroblast et basta c fini ou sinon hydrocanon tous seul i c'est coup criytique Mais le dernier j'arive pas ouinnnnn ( prense: pok o dernier ( Peter) il font pas une boutique et du soins psk comeme c rare de reussir le conseil 4 !
0
cest facile pour toi car tu la deja fini le jeu
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 19:02
Salut
Prend un Dialga asser fort moi je battue avec mon Dialga seulement.
A++
1
Oui mais ou on le trouve dialga dans jghoto il l'a pas pour la ligue
0
ba t marran toi tu ltrouve ou i liai ps dan ss
0
prend des pokemon glace et envoie sur ses dragon et pour leviator prend electrique ou roche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dbzdofus Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 9
8 janv. 2011 à 13:26
lol vous me faite marai j ai pri rayquaza lvl 100 et sans objet j ai soloter la ligue
1
tu utilise croc givre
1
il fau avoir une certaine dose de chance des attaque type glace et dragon des objet pour tes pokemon et des pokemon qui on de bon niveau
1