rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook Express - Correcteur orthographique

Posté par quick157, le lundi 17 octobre 2005 à 22:17:34
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la même manière qu'avec mon ancien pc (avec lequel je n'avais aucun problème), j'obtiens les message d'erreur suivants :
1. Lorsque je demande la correction orthographique après rédaction d'un courrier : "Une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe".
2. Lorsque je veux envoyer le message et que le logiciel doit vérifier l'orthographe avant l'envoi : "Interruption de la vérification de l'orthographe pour ce document. Voulez-vous envoyer tout de même ce dernier ?"
Après recherche dans l'aide, je constate que le vérificateur orthographique est le même que celui utilisé par Microsoft Office. Or, le vérificateur orthographique dans Word fonctionne parfaitement et est donc bien installé sur le pc (j'utilise Office 97 Pro).
Sur mon ancien pc, j'utilisais ces 2 mêmes logiciels sans problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Répondre à quick157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sarahBM, le mardi 1 novembre 2005 à 11:34:50
J'ai exactement le même souci . Si quelqu'un a la solution, merci de nous aider

Sarah BM
Répondre à sarahBM

2

dp, le mardi 1 novembre 2005 à 18:36:27
bonjour, j'ai aussi le même problème depuis ce jour (même config), problème qui n'existait pas sur un autre PC et qui n'existe pas sur 2 autres PC qui ont XP ... A n'y rien comprendre ...
Le correcteur de Word marche parfaitement.

J'ai aussi, sur ce même PC un blocage de Powerpoint quand je veux changer de fonte !!! et bien sûr pas sur les autres PC ...

Si vous avez des soluces, merci d'avance.
Répondre à dp

3

quick157, le dimanche 6 novembre 2005 à 12:40:47
Bonjour,
Je constate que nous sommes au moins 3 à connaître le même problème mais toujours pas de solution en vue.
Quelqu'un a-t-il la solution ????
Merci
Répondre à quick157

4

Alex, le mardi 8 novembre 2005 à 14:27:11
J'avais le même probléme avec Office 97 Pro.
La solution est sur :
http://www.faqoe.com/
J'ai essayé et ça marche.
Un site génial, à recommander.
Répondre à Alex

5

dp, le jeudi 10 novembre 2005 à 22:51:41
La solution indiquée sur le site www.faqoe proposé par Alex marche (ajout du fichier CSAPI3T1.DLL à télécharger) et ça demande 1 minute !!

Merci beaucoup.
Répondre à dp

6

quick157, le vendredi 11 novembre 2005 à 11:11:20
Bonjour,

Désolé pour le réponse tardive, j'ai eu un petit souci.
Merci à Alex pour la solution qui fonctionne et pour le site "faqoe" qui est intéressant.
Problème réolu pour moi.
Répondre à quick157

7

lanoy, le samedi 28 janvier 2006 à 16:03:40
pouvez vous me donner la marche a suivre Remerciements
Répondre à lanoy

8

baryton 33, le lundi 2 juillet 2007 à 12:30:34
bonjour je n'arrive pas à mettre en fonction la correction d'orthographe de mes mails sur "Outlook express" alors qu'elle fonctionnait bien auparavent "windows XP Fam. SP2" et outlook pas derniere version Merci ! jp.moulin33@free.fr
Répondre à baryton 33

9

pascale22, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:59:41
Bonsoir,
j' ai téléchargé, c' est vrai ça ne prends qu' une minute.
Mais ça ne marche toujours pas, jequand je clique sur "outil puis sur option", je n' ai pas la fenêtre orthographe.
Merci d' avance
Répondre à pascale22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook Express Correcteur orthographique »