Posez votre question Signaler

Mon compte free.fr [Résolu]

carpediem - Dernière réponse le 12 mai 2013 à 09:49
Bonjour,
J'accède à ma messagerie mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Désolé mais suis nouveau client free et je rencontre pas mal de difficultés.
Au sec
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
je voudrais n identifiant et 4chiffre je l ai perdu merci
0952848396- 10 avril 2012 à 17:05
j'ai perdu mon identifiant
Répondre
0952848396- 10 avril 2012 à 17:06
que doi je faire
Répondre
00954768779- 5 juin 2012 à 19:01
j'ai reçu un identifiant est quand jy vais pour l'itulise je n'arrive pas veuller me conctate svp
Répondre
cigale- 12 mai 2013 à 09:49
pour la deuxième fois on me refuse mon mot identifiant pourquoi ? Il n'a pas changé, vous l'aviez transmis par mail à mon fils Michel Decroix
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
pour accéder a la page de compte internet sur Free, tu as un login et un mot de passe qui t'ont été fournis par courrier papier.

si tu as perdu ce papier, contacte le support de free, ou essaye cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
sonia- 28 mars 2011 à 21:56
je cherche ma boite mail sur mon ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Youppi, grâce à cette réponse,j' ai vérifié mon courrier papier et mon mot de passe était erroné. Donc ça y est enfin
MERCI BCP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon compte free.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.