Posez votre question Signaler

Le son de mon pc n'est pas assez fort

pamix93 29Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 24 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 20:49
Bonjour,
Le son de mon ordinateur n'est pas assez fort. Avant il n'y en avait pas donc on m'a aidé mais comme j'avais l'habitude de regarder des films j'est remarqué qu'il n'étais pas assez fort.Je suis sous Windows xp et j'utilise Realtek High Definition Audio. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site officiel de ta carte mère et installer la mise à jour des drivers
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Comment je peux connaitre le site officiel de ma carte mere ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bien si c'est une tour ton pc tu ouvre le panneau latérale gauche et tu vera sur la carte mère le modèle et la marque, sinon si c'est un pc portable donne moi la marque et modèle de ton pc..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le son de mon pc n'est pas assez fort  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.