Flux rss
Rechercher : dans
Par :

DESINSTALLATION KASAA

stephbal, le lundi 17 octobre 2005 à 20:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !!

Help, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel KASAA......Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci beaucoup

1

laurence75018, le lundi 17 octobre 2005 à 22:29:39

Bonsoir

panneau de configutation
ajout suppression de programme
et tu suprime kazaa

bye

Répondre à laurence75018

2

stephbal, le mercredi 19 octobre 2005 à 19:50:59

Mille merci pour ta réponse, désinstallation effectuée!

à bientôt

Répondre à stephbal
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso j'utilise depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
Comment télécharger Kasaa Comment je dois faire pour télécharger le logiciel Kasaa, d'autant plus que je ne m'y connais pas très bien en informatique. Merci de vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-267723-comment-telecharger-kasaa
Désinstallation Contrôle parentale Alice bonjour, N'ayant plus l'utilité du contrôle parental d'Alice j'ai souhaité le désinstaller mais il semblerait que suite à une erreur de manipulation lors du téléchargement du contrôle parental, la partie du logiciel concernant la désinstallation ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510268-desinstallation-controle-parentale-alice
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
Désinstaller proprement: liens et astucesCette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
DésinstallateurSalut Je cherche un bon désinstallateur. J'avais McAfee Unistaller, très pratique pour le Quick Clean. Je croyais que mon père avait encore le CD pour l'installer mais on ne l'a plus. Alors je cherche un bon désinstallateur avec un Quick Clean pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019496-desinstallateur
Problème de désinstallation de jeu...Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a partir d'un .iso grace à Daemon tools. Le jeu est donc bien installé, je peux y jouer. Dameon est... www.commentcamarche.net/forum/affich-833089-probleme-de-desinstallation-de-jeu
Logiciel pour forcer la désinstallation!Bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui permet de forcer la désinstallation d'un logiciel ou d'un pilote. En fait, j'ai réinstallé mon pc et malheureusement j'ai installé un mauvais un pilote pour ma carte son. Maintenant, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12622937-logiciel-pour-forcer-la-desinstallation
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast