Mappy Mini 250S

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 09:26
 Profil bloqué - 23 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,

j'ai vu ce GPS à 59 €

je projette de me l'acheter

pouvez vous me donnez un avis sur ce GPS ?

sur la boite il est dit qu'après mise en service on pouviat gratuitement le mettre à jour ( carte + radar )


et si j'ai bien compris, on pouvais mettre à jour les radars régulièrement , mais j'ai un doute là dessus

j'ai aussi vu sur le net, que des gens n'arrivaient même pas à faire la 1ère mise à jour gratuite, et on du payer pour la faire... des témoignages à ce sujet ?

Merci pour vos avis
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2010 à 09:54
Salut,

Quel GPS ?

Je crois que tu voulais mettre un lien hyper texte sauf qu'au dernier moment tu ne l'as pas fait!

Faut que tu précise la marque et le modèle de ton GPS.

@+
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:58
salut

Merci de répondre,

la marque et modèle sont donnés dans le titre :

MAPPY MINI 250 S

http://www.support-gps.com/produits/mappymini250s
0
Salut,

Désolée, j'avais pas vu!

Les GPS s'est pas trop mon truc, à mon avis ce que tu dis dans ton message (les mises à jours et tout le bazard) je crois que c'est vrai. Attention, ça ne mets jamais arrivé. Donc, je ne peux pas te confirmer, mais à mon avis ...

Si non, il a l'air pas mal (pas mal du tout même). Désolée, ce n'est pas un très bonne critique mais ...

;)

J'ai lus qu'il y avait un logiciel pour faire les mises à jours (Toolbox), peut-être est-il payant ?

Voilà, désolée, je ne peux rien d'autres pour toi.

@+ et encore une fois, désolée.

P.S : Il a une autonomie de 2 heures 30, avec le temps, ça use et la batterie est moins performante, il faudra donc prévoir l'allume cigare (avec le cable USB (inclu dans le produit))
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:10
... Mouiiiii ... pas grave ....

tu viens juste de flinguer mon post ^^

je ferais un autre demain...

pourvu que tu retienne la leçon, qu'y faut pas répondre à un sujet si on sait pas, parce que maintenant, j'ai peu de chance de recevoir encore des réponses... Merci...
0
Profil bloqué
23 juil. 2010 à 10:12
Pardon, oui chef, j'ai retenu la leçon.

C'est juste, je connais quelques pseudos par coeur, donc quand je cherche dans les interventions non répondues je regarde surtout les pseudos.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 10:13
Bonne journée alors, Caramel electrik ;)
0
Profil bloqué
23 juil. 2010 à 10:14
Toi aussi et encore une fois, désolée.
0