rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Sorti TV] Logo windows puis plus rien

François, le lundi 17 octobre 2005 à 20:36:45
Bonjour,

Je suis un débutant en informatique. Je souhaiterais regarder des films sur ma télévision. J'ai acheté le cable ( S-Video et son -> peritel).

Lorsque j'allume ma télé puis mon ordi, je vois juste le logo windows s'afficher et puis plus rien. (écran bleu)

Je ne sais pas trop comment faire pour savoir quelle carte graphique on a mais quand je fais affichage -> parametre j'obtient dans l'onglet affichage :

1. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO
2. (moniteurs multiples) sur ATI MOBILITY RADEON 9600 TRO TURBO

Lorsque je sélectionne le premier, et que je clique sur avancé, je n'ai dans aucun onglet le moyen de régler S-video ou sortie écran... (comme il est indiqué dans le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1280861-Ecran-Tv-noir-et-blanc-lors-d-un-clone-ecran
)

Pouvez vous m'aider ?

Merci

François
Configuration: Portable Dell Inspiron 8600
Windows XP
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enewtone, le mardi 18 octobre 2005 à 09:02:57
Allumez votre pc ... allez dans les paramètres d'affichages, configurez la télé en s vidéo sur votre sortie vidéo
Bonne journée
Guillaume
Répondre à enewtone

2

françois, le mardi 18 octobre 2005 à 09:55:06
Merci de votre réponse.

En fait, je n'arrive pas à savoir ou je peux configurer ma sortie vidéo.

Lorsque je suis dans propriété-> affichage -> Paramètre ( -> Avancé ??), j'ai cherché dans tous les onglets possibles mais je ne voie rien qui parle d'écran télé, ni s-video...

Ou puis je faire les modifications que vous me conseillez ?

Merci encore.

François
Répondre à françois

3

blueoystercult, le mardi 18 octobre 2005 à 11:11:01
Répondre à blueoystercult
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Sorti TV] Logo windows puis plus rien »