Samsung wave problème mail

Résolu/Fermé
Droopy81 - 22 juil. 2010 à 21:20
 TOUTOU - 15 mai 2016 à 16:31
Bonjour,

Ma femme a un wave depuis 2 semaines et en configurant les mails
Je peu les receptionnés mais seul l'objet est visible et pas le contenu.
Merci de votre aide
Jérome

A voir également:

7 réponses

peterninie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 37
18 sept. 2010 à 21:50
comment faire pour recevoir les mail sans faire la manipulation sur le mobile "telecharger"
merci
36
Bonjour,
J'ai un samsung wave et depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à mes mails gmail. J'ai annulé mon compte et re-crée mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je galère depuis des heures, des semaines....... sans trouver la solution . Merci à vous
0
***@***
0
Salut,

Il te suffit d'aller dans les paramètres de ton compte mail, et ensuite d'aller dans les options de récupération, et de choisir message entier...

ça devrait fonctionner...
17
moi c le contraire je peux les envoyer mais pas les recevoirs sur sfr merci d'avance si vous avez une soluce
0
poc49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
19 janv. 2011 à 12:00
salut a tous

bon sayé j'ai réussi a résoudre tous les soucis pour les mails ces a dire
recevoir et émettre des mails

1-allée dans menu met comptes ensuite crée un compte donc windows live
tape votre adresse hotmail ex: moi@hotmail.fr ou live.fr sa marche aussi
nom d'utilisateur la même adresse :moi@hotmail.fr ou live.fr
ensuite mots pass:00000
pareil pour crée des autre compte gmail ou autre
et c'etous pas besoin toucher au réglage serveur smtp ou autre

2-maintenant pour recevoir vos mails en instantanée

Nous allons voir ici comment paramétrer son compte e-mail Hotmail ou Gmail en push sur son Samsung Wave.

Mais tout d'Abord qu'est-ce que le Push ? Le Push permet de recevoir ses mails instantanément sur son mobile, à la façon des SMS. Un côté mis en avant par la fonction socialHub du Samsung Wave qui tends à réunir toutes vos informations (e-mails, sms, réseaux sociaux, etc...)

Comment faire ?

Rendez-vous sur l'écran des applications et allez dans E-mails.

Choisissez Ajouter un compte Exchange Active Sync

Pour Hotmail :
adresse : username@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : username@hotmail.com
mot de passe : "votre mot de passe"
Domaine : "laisser vide"

URL Serveur : m.hotmail.com
Activer le SSL

Pour Gmail :
adresse : username@gmail.com
Nom d'utilisateur : username
mot de passe : "votre mot de passe"
Domaine : "laisser vide"

URL Serveur : m.google.com
Activer le SSL

a savoir que une fois la configuration faite attendez qu'il fait une synchronisation ensuite sa devrais fonctionné
pour ma part tous fonctionne très bien

voila j'espère vous avoir aidé
9
sa marche pas moi j'ai un samsung wave bouygues est sa me mais echec connexion

aider moi
0
moi aussi! j'ai mis mon adresse email, qui termine par msn.com , puis le url serveur j'ai donc mis m.msn.com mais il me met échec connexion! AIDER MOI
0
moi ça marche très bien mais pouvez vous me dire comment paramètre une autre adresse mail.
merci d'avance
0
bonjour, comment on paramètre pour une adresse en @msn.com ?
0
Il me lance une vérification avant de pouvoir entrer l'url serveur, vérification qui ne s'arrête jamais
Une explication ?
0
salut
je viens de me procurer un samsung wave et en voulant configurer mes emails sur l'application mes comptes, cela me donne "echec connexion" je me connecte en 3g sans soucis, et mes informations sont correctes, j'ai essayé en wifi et cela me donne le meme message d'erreur!
je voulais savoir si il vous a fait ça aussi et si vous connaissez une solution
7
Bernard Queen
7 sept. 2012 à 10:30
Même problème pour moi. J'ai essayé toutes les solutions proposées, rien ne marchent.
C'est "échec de connexion" est-il dû à une option à activer en amont par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;

tu dois clicker tout en bas de l'écran pour qu'un volet deroulant apparaisse ensuite tu click sur telecharcher et ton mail viendras.
5
Bonjour, aucun volet déroulant n'apparait en ce qui me concerne. Que puis-je faire, merci.
0
merci problème résolu depuis et je rajouterais même que le Wave est vendu pour un Iphone bien plus simple et pratique.
3
Dsl droopy mais sur les iphones t'es pas obligé de surfer sur les forums pour le configurer.
0
bonjour, ou s'enregistre le telechargement des pieces jointes?
merci
1