CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment connaitre le nom de ma webcam

totomann 733Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2010 à 22:58
Bonjour, j'ai une webcam integré et je souhaite connaitre son nom car j'ai des problèmes avec celle-ci.
merci d'avance
totomann
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir regarde avec ceci http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
totomann 733Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 22:56
merci, mais je ne trouve pas le nom de la cam... je comprend pas. je ne peux même plus la mettre sur msn. ni la mienne, ni celle de mon correspondant.
Répondre
mpuissance4 13041Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 22:58
et tu ne la voie pas avec tout mes drivers ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment connaitre le nom de ma webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.