rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un nouveau disque dur

silvie, le lundi 17 octobre 2005 à 17:37:09
bonjour je souhaite installer un nouveau disque dur mais je ne sais pas comment faire dans bios
Répondre à silvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le lundi 17 octobre 2005 à 18:05:24
salut,

pas trop le temps ce soir d'expliquer en détails, alors regarde sur mon site tu trouvera la méthode.

Bonne lecture,

http://h.deg.free.fr/

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mehdi, le lundi 17 octobre 2005 à 21:33:25
il te fut juste le maitre a la place de l'ancien ( tu enleve la nape de donne et l'alimentation et tu les remet dan l'emplcement du nouveux HDD mais il faut respecter le sence c'est a dire il faut que la coulour ROUGR qui se trouve sur la nape soit en fasse du file ROUGE de l'alimentation .....mais il te faut avent copier tout les donne de l'ancien disque dur sur le nouveux pour k'il demare normlement sinon instlll le nouveux et boot d'un CD pour tts instlle de nouveux ).
Répondre à mehdi
Probleme d'install nouveau disque dur (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter nouveau disque dur Sata 500 Go. je veux installer Windows 2000 sur ce disque. J'ai donc branché les 2 disques sur la tour pour copier le dossier I386 sur le nouveau disque, mais il n'apparait pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576529-probleme-d-install-nouveau-disque-dur
Installation nouveau disque (Résolu)Bonjour, n'arrivant pas a faire l'installation de mon nouveau disque dur (Windows le voit,me dit bien qu'il fait 133go mais il ne se passe rien a l'installation) je voulais savoir si des produits comme partition magic faisaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304477-installation-nouveau-disque
Installation de disque dur Sata (Résolu)Salut, alors voila j'ai acheté une carte mère gigabyte Ga-K8NXP-9 et je n'arrive pas à installer mon disque dur Sata Maxtor. Voila la list des drivers proposé: -IAA_Raid -GigaRaid -Sil -Silraid -SCSI -Promise 20276 Ata -Promise 20276 Raid ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422671-installation-de-disque-dur-sata
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur
Probleme d'installation du disque dur externe (Résolu)bonjour, je voudrai installer mon disque dur externe de marque Maxtor avec mon windows xp familial quand je mets le drivers( le cd d'installation) il me marque qu'il ne peut pas l'installer car il fonctionne avec windows 98. Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511528-probleme-d-installation-du-disque-dur-externe
Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu)Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Réinstaller XP sur un nouveau disque dur (Résolu)Bonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma question est : quel est la procédure idéale pour cela, sachant que la lettre C: est déjà attribuée a un disque qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714778-reinstaller-xp-sur-un-nouveau-disque-dur
Toutes les réponses pour « installer un nouveau disque dur »