Image fond d'écran

Résolu/Fermé
lilluna - 22 juil. 2010 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 15:01
Bonjour,

sur une image ou photo, lorsque je clique droit sur l'option "définir en tant que papier peint du bureau", ça ne marche pas , le fond d'écran reste le même, rien ne se passe.....

Auriez-vous une explication?

D'avance merci



A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 juil. 2010 à 20:03
Bonsoir,
il ne te propose rien d'autres comme options?
Eric
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 20:10
Bonsoir ricco 114

il me propose également:
ouvrir avec
ouvrir l'emplacement du fichier
faire pivoter à gauche
" " " " " " " " à droite
copier
supprimer
propriétés

c'est une photo dans "mes images", ouvert avec la galerie de photo windows live

merci à toi
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 juil. 2010 à 20:13
et si tu fais copier?tu as qu'elles Options?
Eric
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 20:21
si je fais "copier", il me propose:

Affichage
Trier par
Actualiser
Coller (icône de l'image sur mon bureau, mais quand je clique droit, même options qu'au point de départ.....)
Annuler la copie
Propriétés graphiques
Nouveau
Résolution d'écran
Gadgets

c'est bizarre, sur mon ancien pc ça fonctionnait de suite, là depuis plusieurs mois je n'ai jamais réussi à changer le fond d'écran.....
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 juil. 2010 à 20:27
je vais me renseigner car moi j'ai XP pro et pas Windows 7.
Je t'informe dès que j'ai la réponse à moins que tu en ai une autre avant.
Bisous
Eric
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
22 juil. 2010 à 20:28
Bonsoir
lorsque je clique droit sur l'option "définir en tant quepapier peint du bureau" Il faudrait se mettre d'accord
Pour afficher cette option, il faut cliquer droit sur la photo.on est bien d'accord
Ton message laisse supposer que tu cliques également droit sur la ligne "Définir.....etc,alors qu'il faut cliquer gauche sur cette ligne
Je me trompe ou pas ?
@+
0
merci à toi Eric, @ +

Salut transat,
oui je clique gauche sur la ligne "définir ....." (le clique droit c'est juste sur la photo pour ouvrir les options.....je me suis mal exprimé) :-)

j'ai tenté je ne sais combien de fois, ça ne marche pas.....je ne comprend pas....

merci @+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
23 juil. 2010 à 00:18
Re
une idée peut-être
.As-tu essayer de redémarrer ton ordi après avoir fait la manip ?
@+
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:50
Bonjour transat,

je n'avais pas eu le temps de me pencher vraiment sur le sujet et en cherchant je suis tombé sur d'autres posts et une fiche pratique CCM, en fait microsoft a supprimé la fonctionnalité de fond d'écran de la version windows 7 starter, il faut télécharger un logiciel (starter background), ce que j'ai fait, et maintenant j'ai un autre soucis.....

Le logiciel a bien été enregistré et quand je clique sur "exécuter" rien ne se passe (décidément.....) un encadré noir s'ouvre furtivement et se referme illico, ça ne veut pas fonctionner, j'ai tenté plusieurs fois..

aurais-tu une idée? merci

@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 24/07/2010 à 13:25
Désolé ,aucune idée car je ne possède pas W7
Par contre je t'ai trouvé ceci sur l'ami
https://www.generation-nt.com/changer-automatiquement-fond-ecran-windows-seven-astuce-943491-1.html
0
re,

j'ai fini par trouver....ouf!!

j'ai suivi ce qu'il est dit sur le site de ton lien, et hélas pour la version Windows 7 "starter", ça ne marche pas..... la version starter ne propose pas les mêmes options....
mais j'ai téléchargé à nouveau une version visiblement plus récente du logiciel, et maintenant ça fonctionne enfin!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre transat,
et merci à Eric,

bon week-end


;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai un ordinateur portable je l'ai acheter mercredi et j'ai voulu changer de fond d'ecran et sa n'a pas marcher mais mon cousin m'a dit que il ya un site pour sa met on sais pas le quel que sais dsl.
0