|
|
|
|
|
salut,
quel logiciel ? quelle police ? aurais-tu sélectionné une police "exotique" ? s'il s'agit d'une police courante, télécharge-la et réinstalle-la dans le dossier font s'il s'agit d'une police système, fais un scannow http://www.generation-nt.com/astuces/lire/30/Verifiez-que-tous-les-fichiers-systemes-proteges-par-Windows-sont-intacts/ Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden)
|
|
Bonsoir,
Essaies de faire cela : télécharge hijackthis ici: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Lancez le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo) faire un copier coller du log entier sur le forum VIRUS/SECURITE Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
je veut la avoir écriture bizarre mait ut peut lintaller sur mon msn
svp réponde moi toute suiste a bien tot byebye |
dans certains pseudo , ils ont une écriture spéciale et d'ailleir je ne peut pas comprendre leur psuedo mais comment font ils pour mettre bizarremetn leur psuedo ou est ce que j'ai une vieille version de msn et c'est pour ca que je trouve leur pseudo bizarre ?? |
je ne trOuve pO sa nOrmal mOii aussii mais il y en a k'il fOnt exprès Ou alOrs VIRUS et les VIRUS c'est très chiant ! ! ! CHIANT dOnc si j'etais tOii je retéléchargerais un autre MSN Sa ira miieux |
salut jaimerais bien savoir comment on fait pour cette ecriture:J'ЯΣPЯΣZΣПƬΣ ᄂΣ PØЯƬЦGΛᄂ ΛVΣᄃ ƬØЦƬΣ MΛ FIΣЯƬΣ merci de me repondre vite Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ozlem Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je voudrai une ecriture un peu special y en a qui le mettent sur msn c sa : α η σ נ moi je fais du copier coller mais j'aimerai savoir coment on ecriture sur msn de cette maniere repondez svp
|
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'écriture russe et/ou grec. Pour les afficher correctement, il faut télécharger des polices grec et cyrillique, les installer par le panneau de config. Il faut aussi, ajouter dans le panneau de config, paramètres régionnaux les langues russe et gec.... Ensuite: Avec Mozilla (et MSN ?), affichage -> encodagedes caractères -> cyrillique (windows 1251) Il n'y a aucun Virus selon moi Paka, Salut, bye, kénavo, anioazéo |
MΛΣVΛПΣ Ĵ'tαiiмε , le samedi 20 octobre 2007 à 13:53:00 Bonjour,
il suffit simplmen dallé sur messletters.com é tu trouvera zoubli a toi |
Bonjour,
ok merci bcp |
je c pas si c de sa que tu parle mais va sur www.iciyatou.net#services-caracteres-sp.htm il te suffit decrire ta phrase |
moi ossi il est bizzare
aufaite mon adresse msn c'est samirdu92390@hotmail.fr 17 ans les fille a+ |
www.cy68.skyblog.com |
je voudrais savoir comment certain font pr avoir d R a lenvers? |
comment fait on pour pour avoir le r a l'envers ?? |
Je t'aimeJe t'aime |
Svp ,, jarrive pas a ecrir de cette ecriture : iiL ΣTΛiiT UИΣ FØiiS ...
Jai chercher dann tou les site mai celui la est introuvable .. Si tu sai commenn ecrir comme ca contacte moi suur msn : les.petits.kaulitz@.. Mercii davannce. |
j'aime rai bien savoir comment on peut avoir les ecriture avec @OII...merci de me repondre aser vite |
Résultats pour Ma police d'écriture est bizarre