|
|
|
|
A krajewski, le lundi 17 octobre 2005 à 16:25:57
|
Salut
Tu prend un logiciel comme néro, easy cd créator ou autre et tu clique sur disque de données et tu donne le chemin de tes photos et tu grave.
|
|
Ca marche aussi avec Record Now, "disque de données" , "ajouter des fichiers et des données" va chercher tes photos a graver, et "graver". Voilà
|
Quel genre de CD faut-il utiliser pour graver les photos ?
J'ai plus de 2500 photos a mettre sur CD, je ne veux pas les perdre, et vu qu'elles prennent beaucoup de place... vOus voyez mon probleme. J'ai essayé avec ce que j'avais sous la main (CD-R) et bahca marche pas ^_^ Merci d'avance ! |
quelle est la taille totale à graver ?
ou quelle est la taille moyenne d'une photo ? un cdrom contient 700 Mo un DVD 4,35 Go R. T. F. M. |
j'ai un Pc avec un graveur et je ne sais pas comment l'utiliser pour graver .
Je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant les procedures du commencement jusqu'à la fin merci d'avance. |
Bonjour
Je voudrais graver les photos que j'ai sur mon PC ( version vista ) avec Néro ( sur un CD qui correspond à la capacité de mes photos )....Je ne comprends pas, lorsque je commence la manip, j'insère mes dossiers photos puis je commence la gravure.Elle commence bien puis ensuite l'on m'indique que cette gravure a échouée.... Pouvez-vous m'aider? Merci! |
j veux gravé des tof dans un cd mé j sé pa comment ?vous pouvez m'aider plz |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 23/12 19h01 | Probleme de gravure sur cd rom | 1 |
| 12/08 10h29 | Extraire photos cd rom paravision | 1 |
| 28/07 21h13 | Problème lecteur-graveur DVD/CD-ROM | 8 |
| 05/02 16h04 | Moi je besois de grave le cd rom main je ne | 1 |
| 05/12 16h30 | Probleme pour graver des cds rom emtec | 11 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dell 429-12909 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Dell 429-12958 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.99 € Dell Business FR |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |