Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

(WinFixer2005,detecte2000 erreurs fiable?

zennitee, le lundi 17 octobre 2005 à 16:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
winfixer2005(Microsoft Internet Explorer)dois je faire confiance a ce message, pour réparer , il a detecter plusde 2000 erreurs, faut 'til l'enregistrer s'il vous plaît? je n'ose pas faire de manipulation, et pourtant il me le recommande vivement.
merci pour votre aide

1

regis59, le lundi 17 octobre 2005 à 18:55:11

Salut
winfixer est une arnaque
si tu veux avoir un pc sain, supprime ca de ton pc !
c est toi qui l a installer de TOI MEME?

a+

Répondre à regis59
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Erreur: inactivité détectée Bonjours à tous. FileZilla: après plusieurs tentative de connection au serveur ftp, j'ai une erreur de renvyée[ erreur : inactivité détectèe. erreur : N a pas pu récuperer la liste du répertoire] ce qui fait, je n'ai pas pu rejoindre mon site en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1036208-erreur-inactivite-detectee
Télécharger WinFixer 2005 WinFixer 2005 est un logiciel de réparation de système, d’enregistrement et de numériser d'erreurs de disque dur. Elle assure la stabilité du système et sa bonne performance, libère de l’espace sur votre disque dur et récupère les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060047-winfixer-2005
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Probleme winfixer 2005 (Résolu)Bonjour à tous et merci de m'aider. Voilà j'ai un probleme avec Winfixer 2005 et je souterais le supprimer. Voici le log de hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:33:37, on 20/10/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864229-probleme-winfixer-2005
[trojan.Moo et Winfixer 2005] (Résolu)Bonsoir mon antivirus (norton 2005) me signale que je suis infectée par le Trojan.Moo de plus depuis hier, j'essaie de me débarasser de winfixer 2005 en me basant sur les informations citées dans le forum mais sans aucun résultat. que dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734107-trojan-moo-et-winfixer-2005
Winfixer 2005 + friend (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous, Ô grands sachants du milieu informatique!! Je suis sous windows XP et j'ai deux problèmes (au moins!!) 1/ winfixer 2005 que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869755-winfixer-2005-friend
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3