Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Liste châinée

jamesys, le lundi 17 octobre 2005 à 15:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
je souhaite obtenir l'algorithme qui renvoie la valeur du K eme élément d'une liste chaînée.
Merci d'avance !

1

teebo, le lundi 17 octobre 2005 à 15:55:33

Salut,
Ca ne serait pas plutôt ton prof qui souhaiterai l'avoir après t'avoir donné la même chose dans son cours?
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

2

wiwimagique, le lundi 17 octobre 2005 à 16:06:34

Ben tu comptes...

1, 2, 3, 4, ....

C'est pas trop dur ? :-p
Dans sa voiture rouge et jaune

Répondre à wiwimagique

3

hssissen, le lundi 17 octobre 2005 à 18:00:16

Avec quel langage ou script?

Répondre à hssissen

4

Mohamed Amine, le lundi 9 avril 2007 à 12:32:01

J voudrai avoir un programme en c qui crée une liste chainée
la trie et l affiche
merci d avance

Répondre à Mohamed Amine
[C] liste chainée, passage des pointeurs (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer ma valeur et l'autre qui créé l'allocation et affecte les valeurs au pointeur. les voici : void... www.commentcamarche.net/forum/affich-12536959-c-liste-chainee-passage-des-pointeurs
Liste chainée en PHP? Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'intéger les listes chainées dans un programme en php/mysql? si oui pouvez-vous m'en donner un exemple svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1237359-liste-chainee-en-php
Listes chainées en C++ Salut à tous je veux améliorer mes connaissances en utilisant les listes chainées en C++; pour cela je veux quelq'un me donne un site des exercices avec solutions de ce dernier merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911657-listes-chainees-en-c
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Liste chainé et pileSalut Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre une pile , liste chainée simple et liste doublement chainé . Je ne vois pas laquelle il faut utiliser dans les différentes parti de mon projet www.commentcamarche.net/forum/affich-4525645-liste-chaine-et-pile
Suppression dans une liste chainéevoila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder la chaine une fois l'élément supprimer. voila, si quelqu'un a compris ce que j'essayais de faire je... www.commentcamarche.net/forum/affich-527565-suppression-dans-une-liste-chainee
Pb avec les listes chainées/structures en CBonsoir, je travaille sur les listes chainées pour un projet( ici il s'agit d'ajouter un element de type Cave dans une liste) et ca fait des heures ke je tourne en rond à cause d'une erreure que me donne le compilateur lors de l'éxécution du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-12472516-pb-avec-les-listes-chainees-structures-en-c
Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3