Posez votre question Signaler

Comment transformer un CD en MP3 [Résolu]

pupuce298 164Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2010 à 03:37
Bonjour, je possède CD Burner XP en graveur et je ne sais pas comment transformer un CD en MP3 pour en stocker le plus possible sur une clé USB.
CD Burner XP décompresse, ensuite il me demande si je veux sauvegarder OUI
et un fichier avec une flamme se met dans mes documents.
Après je ne sais plus comment faire...
Si une bonne âme voulait bien m'expliquer la suite de la marche à suivre.Je ne suis pas une pro d'informatique alors ne soyez pas trop durs avec moi.
Cordialement Pupuce298
Lire la suite 

Comment transformer un CD en MP3 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est possible avec windows média player qui est en Français
pupuce298- 22 juil. 2010 à 21:39
C'est pourtant clair comme de l'eau de roche mais je ne trouve pas le CD transformé en MP3 dans le dossier musique !...
Je ne comprend pas pourtant j'ai fait tout ce que tu as dis...
pupuce298- 22 juil. 2010 à 23:35
ça y est après plusieurs heures d'angoisse j'ai enfin trouver !!!
Je n'ai que le Lecteur Windows Média et non Windows Média player .
Mais ça fonctionne quand même. Et ça grâce à toi Chistian tu as été clair, direct et patient une grande qualité pour moi.
Je viens donc te remercier pour tout ça et je te souhaite une très agréable soirée.
Cordialement Pupuce A+
Christian*- 23 juil. 2010 à 03:37
OK , pourtant Lecteur Windows Média et Windows Média player c'est la même chose !
dans le dossier Musique les chansons sont dans "Artiste inconnu"
mais tu as enfin trouvé c'est l'essentiel .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cdburner n'est pas fait pour cela

faut un convertisseur audio-mp3 comme
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

http://www.dti.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/mp3_conversions.html
pupuce298- 22 juil. 2010 à 16:38
j'ai téléchargé free mp3 wma converter mais la j'ai un souci tout est en anglais !...
Peux tu m'expliquer la marche à suivre ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment transformer un CD en MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?