Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque en raw au lieu de ntsf

isemo, le lundi 17 octobre 2005 à 15:21:58
salut à tous et à toutes

je suis sur xp pack2

mon soucie est que mon disque dur externe USB ne s'ouvre plus.
pour être plus précis
je vois le disque sur le poste de travail un peu partout
et quand j'éssaye de l'ouvrir il m'indique
F/: n'est pas accessible
le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible.
je l'ai mit en IDE et idem
j'ai remarqué qu'il est en raw au lieu de NTSF
j'aimerai ne pas perdre les 120 go de dossiéS

merci de tout coeur par avance à bientot
Répondre à isemo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UMBI, le lundi 17 octobre 2005 à 15:48:06
Salut !!

Va voir sur cette discution tu pourra peut être trouver ton bonheur.

Système fichier RAW au lieu de NTFS?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-383527-Syst%E8me­-fichier-RAW-au-lieu-de-NTFS

A+
UMBI
Répondre à UMBI

Résultats pour disque en raw au lieu de ntsf

Comment faire fonctionner un disque RAW (Résolu) Bonjour a tous, depuis quelque jour, mon dd externe a planter de ntfs, il est devenu raw, c'est a dire qu'il n'a aucun système de fichier, j'ai récupérer mes dossiers auxquel je tenais avec recover my files mais je voudrai refaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796526-comment-faire-fonctionner-un-disque-raw
CONVERTISSEUR DISQUE DUR DE NTSF EN FAT32 (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ne peux plus rien lire sur la tv, merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4780713-convertisseur-disque-dur-de-ntsf-en-fat32
Mon disque est devenu en RAW (Résolu) Bonjour à tous, Voila, hier j'ai du Réparer mon XP (j'ai booter sur le cd et j'ai fait Reparer..) bref, un fois revenu sur le bureau que vois-je? que mon deuxieme disque dur D:\ est passé du type de fichier NTFS à RAW ! ce qui fait, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1126959-mon-disque-est-devenu-en-raw

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Disque type raw (Résolu)bonjour, Je viens de constater via l'explorateur un disque local G. Si je clique dessus il me demande si je désire le formater. Via gestion de l'ordinateur, je trouve sur mon 2ème DD (partition logique) ce disque local G de 8 mo et, si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769590-disque-type-raw
Changer format ntsf en fat32 (Résolu)Comment changer un format ntsf en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1671724-changer-format-ntsf-en-fat32
Partition NTFS transfo en RAW (Résolu)Bonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai laissé tourner mon pc une nuit, et le lendemain matin ma partition D:\DONNEES (NTFS) se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257138-partition-ntfs-transfo-en-raw

Télécharger GSpaceSi vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos données en ligne. Gspace est une extension ou une amélioration de votre compte Gmail. Au lieu des 2 Go alloués par Gmail, Gspace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056187-gspace
Télécharger Mira Lorsque vous devez formater votre disque dur, vous ne savez pas comment sauvegarder vos contacts dans votre client mail ? Mira est l'outil idéal pour stocker et sauvegarder toutes les informations concernant vos contacts. Il vous conservera en lieu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056135-mira

Canon M80 80 Go BlackM 80,USB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WAV,MPEG,MotionJPEG,JPEG,TIFF,RAW,Écran,Type d'écran:3.7 inch TFT LCD,VGA (640x480),262144 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-m80-80-go-black-961028-fiche-technique

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3