|
|
|
|
jojodeparis, le lundi 17 octobre 2005 à 14:56:50Salut,
Essaie ce lien : http://mire.ipadsl.net/ tu pourras ainsi te situer ta connexion Internet. A+ |
Le logiciel que tu cherche s'appalle "samurize" , fait des recherche, c'est un logiciel qui te prmet d'afficher pleins de renseignements sur ton ordi, entre autres , ton débit entrant (ou sortant) ... à cherchr dans network interface après l'instal ..
bye |
Bonjour,
je voudrais savoir si le pourcentage d' humidité est un facteur à prendre en compte dans un calcul de débit volumique sur air comprrimé, si oui pourriez vous me communiquer la formule pour calcul sur air sec et sur air humide. merci d'avance |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 25/03 10h41 | Recherche logiciel de calcul | 1 |
| 24/05 22h35 | Recherche logiciel de calcul de surface | 11 |
| 26/11 17h13 | Recherche logiciel pouvant gérer quota imprim | 0 |
| 03/03 20h30 | Recherche logiciel calcul thermique maison | 8 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin " Commençons | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC |