rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel pouvant calculer le debit

jojodeparis, le lundi 17 octobre 2005 à 14:56:50
SAlut à tous,

pourriez vous me donner le nom d'un utilitaire ou d'un site qui pourra me mesurer le debit que je recois de mon fournisseur?

J'aimerais verifier si c'est vraiment ce que j'ai demander.
Répondre à jojodeparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
narzo, le lundi 17 octobre 2005 à 15:07:34
Salut,

Essaie ce lien : http://mire.ipadsl.net/ tu pourras ainsi te situer ta connexion Internet.

A+
Répondre à narzo

2

kbouchek, le mercredi 19 octobre 2005 à 22:46:37
Le logiciel que tu cherche s'appalle "samurize" , fait des recherche, c'est un logiciel qui te prmet d'afficher pleins de renseignements sur ton ordi, entre autres , ton débit entrant (ou sortant) ... à cherchr dans network interface après l'instal ..
bye
Répondre à kbouchek

3

rke, le vendredi 1 février 2008 à 18:39:57
Bonjour,
je voudrais savoir si le pourcentage d' humidité est un facteur à prendre en compte dans un calcul de débit volumique sur air comprrimé,
si oui pourriez vous me communiquer la formule pour calcul sur air sec et sur air humide.
merci d'avance
Répondre à rke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Maxima  5.14.0aMaxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche logiciel pouvant calculer le debit »