Perte de mot de passe windows 2000

Fermé
tchad - 13 déc. 2002 à 18:30
 Jean-François - 26 déc. 2002 à 17:50
aidez moi,
j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à win 2000 à partir de mon portable, comment puis-je faire pour le zapper, sans le formater.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2002 à 18:43
Salut Tchad !

Va voir mon lien ci-joint ! et bonne chance.

http://www.iptsos.com/formation/astuwin/astuces25.php

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
0
arf !

Ca ca ne marche kavec Windows 9x !
0
Jean-François > bb
25 déc. 2002 à 02:38
Bonjour, Bonsoir, M. Bellamy...
J'ai parcouru avec beaucoup d'attention une petite partie de la montagne d'informations de votre site..!.. Mais...
Je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et pourtant je suis sûr que vous avez la réponse à mon Pb.
Environnement: W2K --- Pb: avec IE6 --- PW inconnu...
Je m'explique: Je suis administrateur d'un petit réseau de 8 stations clients sous W2K. J'ai, il y a quelques temps été "visité" par un site US "cpmworld.com" ou quque chose comme ça. Depuis, cela a engendré les facteurs suivants dans IE6:(a) à chaque reboot, la page de démarrage est "forcée" sur le dit site. (b) Impossible d'entrer directement dans les options de IE6 "Restrictions", et donc obligé de passer par le panneau de Conf. et enfin, (c) en passant par le "PanConf", impossible d'entrer dans le "Gestionnaire d'Accès" de IE6. Celui-ci me demande un PW alors que je ne lui en ai jamais mis !!!
Je me suis rabattu sur la "BR", dans laquelle j'ai efffacé tous les "cpmworld.com"... Rien changé, cela revenait quand même au reboot suivant. Ensuite, pour le Pb d'accès, je m'appretais à faire sauter la Key se trouvant dans la branche suivante: "HLM\software\microsoft\windows\currentversion\policies\rattings" Mais suite à la découverte de votre site, et à la lecture de certains articles, je ne suis plus très sûr de la manoeuvre...
Qu'en pensez-vous ?
Ecusez-moi d'avoir été si long, mais certaines choses mérite explications.
D'avance merci pour votre réponse, et meilleurs Voeux de fin d'Année.
Cordiales salutations,
@+Jean-François-95
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127 > Jean-François
25 déc. 2002 à 10:49
Bonjour,
pour supprimer le mot de passe du gestionnaire d'accès il faut faire comme tu l'as mentionné.

Enfin bon je ne sais pas à qui était destiné ce message :-)
Au passage il serait bon de mettre un pare-feu.

Amicalement.....LDiablo
0
Jean-François > LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
26 déc. 2002 à 17:50
Bonsoir LDiablo...
Eh! Ca fait peur un pseu com ça! Hi!
Mais c'est sympa de m'avoir répondu.
Oui, en effet, j'ai bien fait la manip en question, mais celle-ci n'a résolu qu'une partie de mon Pb ! Celle concernant les restrictions du "Gestionnaire" en passant par les "Op.IE" du PanConf...
En revanche, rien a faire toujours impossible d'entrer dans "OpIE" en passant par "Outils" !?!
Je pensais trouver "PanelCtrl" dans la "BR", dans la branche: "HKey_Current_user\Sofware\Policies\Microsoft\InternetExplorer\Restriction\xxxx" Mais, RIEN !?!
Quel autre chemin puis-je prendre ?... Hi!
De +, le site qui me vérole sans cesse, est: "mycpworld.com". Ce site réapparait par défaut après chaque reboot system !?!
Cordiales salutaions, & merci par avance pour vos info...
@+JF
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2002 à 09:24
Salut bb!

Puisque tu sembles connaitre la soluce...passe à la caisse !

Pour Tchad

Excuses, j'ai fait une bourde, mais je me suis ratrappé. Va voir JCB:

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT

bon W_E à tous

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
0
justement un ami à moi m'z donné la même solution, ça fonctionne à merveille, merci bcp
0