Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme Animation FLASH (sous flashmx2004)

Julien, le lundi 17 octobre 2005 à 14:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un utilisateur de Flash MX 2004. Je travail sur le menu de la nouvelle version de mon site mais malheuresement, flash j'ai appris seulement pour l'occasion et il y a quelques problemes apparents.
http://www.finchfrance.com/test.swf <<< c'est la page de test.
Donc Je je comprends pas pourquoi certaines images sont en noir achuré dire quelles sont visible sous flash mx, je pense que c'est le faite que la place pour tout mettre pour notre animation soit trop petite (l'espace de travail).
Vraiment merci d'avance pour votre aide! Je ne manquerai pas de vous citer sur le site!
(l'animation doit se voir en 750x335)

1

Julien, le mardi 18 octobre 2005 à 12:11:56

Si cela peut vous aider, je dispose de la version 7.2 de Flash Mx 2004.

Vraiment merci d'avance, ce probleme me prend tout mon temps libre sans que j'arrive à le regler :'(...

Répondre à Julien
Créer des animations flash (Résolu) Bonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutorial pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur ce site : http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html. Je suis conscient que c'est pas en 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346457-creer-des-animations-flash
Récupérer animation flash à partir d'un site (Résolu) Bonjour, je voudrais récupérer l'animation flash de ce site http://www.playedonline.com/game/14/Ragdoll-Physics-2.html pour pouvoir l'utiliser quand je ne suis pas connecté à internet. Mais je ne sais pas comment faire. Comment fait on ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3129587-recuperer-animation-flash-a-partir-d-un-site
Chargement d'images dans une animation flash (Résolu) Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide après des heures de recherches. J'ai créé un site et je veux mettre une galerie de photos en flash. J'utilise un fichier xml pour importer des photos d'un dossier sur l'animation flash et ainsi un poids... www.commentcamarche.net/forum/affich-11336250-chargement-d-images-dans-une-animation-flash
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Afficher une animation flash sur mon site (Résolu)Salut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveur internet, la page reste blanche. Aidez-moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3079234-afficher-une-animation-flash-sur-mon-site
Exemple d'animation flash pour un site webBonjour, je veux créer un site web. je cherche des animations flash. pouvez vous me donner des propositions avec code source. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5575486-exemple-d-animation-flash-pour-un-site-web
Intégrer une animation flash en phpBonjour à tous, j'ai passé ma journée à chercher sur le net et dans des livres, et je n'ai pas trouver comment intégrer une simple animation flash sur une page php (en fait il s'agit d'un petit player flash, dewplayer.swf). Je suis en train de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264260-integrer-une-animation-flash-en-php