Posez votre question Signaler

Probleme resolution Hitman Silent Assassin

elmoctarr9 176Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2010 à 21:10
Bonjour,
Je viens d'avoir hitman 2. Je l'installe tout se passe normalement jusqu'au moment de lancer le jeu: l'écran devient noir un instant après le bureau revient et on me dit que hitman 2 a cessé de fonctionner, j'ai un autre message qui dit: """qu'il ne s'agit pas de la résolution optimale pour le périphérique principale et que la résolution optimale est de 1280*1024""". Alors que dans le panneau de configuration c'est déjà réglé sur 1208*1024. J'essaye aussi de démarrer le programme en mode de compatibilité XP rien n'y fait et aussi dans les paramètres du jeu je met 1280*1024 mais ça marche pas.
Voila ma config:
Windows 7 Intégrale RAM 1GO, carte graphique Intel(R) 946GZ express chipset family
Lire la suite 

Probleme resolution Hitman Silent Assassin »

1 réponses
Ce document intitulé « Probleme resolution Hitman Silent Assassin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?