Assurance "gras savoye" chez Bouygues

Résolu/Fermé
tibo80 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 22 juil. 2010 à 10:26
 cil - 2 juil. 2014 à 17:52
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat.
Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques concernant l'assureur ! Bcp de plaintes.

Si je me fait voler mon telephone ou qu'il tombe dans l'eau, j'ai une chance de me faire rembourser ou de recuperer le meme telephone ?? Ou je paye 12e par mois pour rien...


Merci





7 réponses

Moi assurance à 4€90 Déclaration de bris dans les temps suite à tentative de vol (normalement couvert par l'assurance) l'écran est cassé sur toute la surface du téléphone! Réponse de gras savoye "cela ne nuit pas à la bonne utilisation du téléphone)

Moralité cette assurance est une grosse arnaque!!!
9
Exactement, Gras Savoye, grosse arnaque, la vitre de mon téléphone est brisée, il y a bien marqué bris de glace pris en compte, mais non ils ne veulent rien savoir !
0
bjr, je viens de changer de portable et bouygues vient de m informer qu ils ne travaillent plus avec gras savoye depuis un an et demi car ils se sont rendu compte de probleme de non paiement avec les clients qui avait des eu recours avec eux , le probleme c est que je trouve ca facile de continuer a prelever des clients bouygues alors qu ils savent qu ls ne travaillent plus avec ; je n ai pas ete informe a temps et si qqu un sait quel recours je peux avoir ce serai sympa, car la on a abuser de ma confiance ;
0