merci beaucoups pour ce site mais le problème c'est que je tavaille avec jbuilder7 et plus précisemment je sais travaillée sur jFrame c'est tout ,et je ne sais pas comment faire une intégration de classe dans le jFrame
(c_à_d:je comprends ce qui été écrit dans les éxplications du siteduzero mais je ne sais pas comment les intégrés dans mon projet parce que tout le probleme c'est avec le graphic) si vous savez comment dites-moi s'il vous plait parce que j'arrive à programmer un projet et je ne sais pas comment le présenté avec une interface présentable
Je suis tout a fais d'accords avec toi, midi14h. Ce site est vraiment super ; j'y ai appris : HTML, XHTML, CSS, et la je regarde pour le JavaScript et le Java tout cours. Je vous le conseil vivement. (Le site).
Bonsoir, j'ai un porblème avec la programmation d'interface et tant que je suis une débutante à la programmation java , je connais pas les trucs utilisés pour la résolution de ce problème. aidez_moi s'il_vous_plait le plus vite possible.
Ce document intitulé « apprendre le java » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
http://telechargerlivresgratuits.host.org/