Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acscess saisie automatique

samy, le lundi 17 octobre 2005 à 11:22:06
Bonjour,
je cherche comment automatiser access de telle façon, quand j'encode le numero d'un client déjà enregistré, access ressort automatiquement le nom et le prénom du client dans leurs champs et cela pour gagner du temps. merci
Répondre à samy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
random, le lundi 17 octobre 2005 à 11:31:00
tu as un pb de conception
normalement tu as une table client avec les proprités clients
numéro nom adresse conditions de règlement
dans ta table ventes tu ne saisis que le numéro du client

par contre pour une saisie par formulaire
tu joins un sous formulaire qui te fait bapparaitre à partir de la
saisie du munméro les informations
Répondre à random

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jacques, le jeudi 20 octobre 2005 à 14:40:45
Bonjour,
Voici ma procédure favorite. Il reste à l'adapter à votre besoin.
A placer derrière une liste déroulante.

Private Sub NOM_A_CHERCHER_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[NUM_CLIENT] = " & Str(Me![NOM_A_CHERCHER])
Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES
Répondre à Jacques

Résultats pour acscess saisie automatique

[firefox] récupérer la saisi automatique (Résolu) Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisi automatique de mon autre systèeme. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682346-firefox-recuperer-la-saisi-automatique
Je n'ai plus de saisie automatique (Résolu) Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008875-je-n-ai-plus-de-saisie-automatique
[word]saisie automatique (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332023-word-saisie-automatique

Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel

Recuperer mot de passe (saisie automatique) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique me rentre mon mot de passe tout seul, Seulement je ne sais plus du tout ce que c'est, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264003-recuperer-mot-de-passe-saisie-automatique
Saisie auto et Logins : Dans quels fichiers ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de savoir quels fichiers sont utilisés par Windows XP pour mémoriser : Les chaines de saisie automatique (ou aide à la saisie) et les logins et mots de passe associés à une page web .. Merci de vos lumières ou indications de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011640-saisie-auto-et-logins-dans-quels-fichiers
[Shell] Gérer un timeout d'une connexion SSH (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement sur un script shell pour saisir automatiquement des commandes sur des équipements distants. Tout est terminé, prêt à etre publié sur la FAQ de commentcamarche, mais il reste cependant un détail qui est assez crucial, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539242-shell-gerer-un-timeout-d-une-connexion-ssh

Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup