Activer windows 7 édition intégrale

Fermé
louby-lou - Modifié par crapoulou le 22/07/2010 à 07:59
 puff - 19 févr. 2013 à 19:11
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'activation de windows 7
Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 7 comme système d'exploitation, on m'avait demandé d'activer windows mais je ne réussi plus à trouver la clé ni collé sur mon pc ni null ailleurs.Comment faire?
On m'a conseillé de supprimer un fichier WAT.EXE, mais je veux pas prendre le risque, avez-vous une solution?
Infos :
Windows 7 édition intégrale
système 32 bit
E-mail : xxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

7 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
22 juil. 2010 à 01:54
C'est une tour? Si oui en effet la clée est collée dessus, si c'est un portable en dessous je crois, si t'as pas d'étiquette c'est juste que tu l'as pas acheté, demande à microsoft, en principe c'est fait pour que tout le monde y arrive.
0
j'ai cherché partout cette étiquette mais je la trouve pas
Ce pc était un cadeau qui m'était offert,alors je sais plus où me diriger
Merci pour ta réponse
0
bonjour, jais aussi la même pb, sauf que le mien je le trouver sauf que je suis arrivé à l expiration, et il accepte plus, que je doit faire? merci
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
9 avril 2011 à 09:44
@runrun

Allumez le PC et choisir d'activé par téléphone.
0
Cher Yaciine,

Tu utilises un sujet qui n'est plus actif depuis un an pour lancer un appel au secours. Si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être que tu commences par expliquer clairement ta situation. Et prends donc la peine de commencer un nouveau sujet.
0
y a tu quelquun daase brave pour en donne rune cle si je vien ici c pouir avoir la cle pas pour aller en acheter une
<
0
Il est possible que ton marchand ait oublié de coller la clé du système d'exploitation sur ton PC. Alors, contacte-le.

En tout cas, on ne doit jamais supprimer de fichiers qu'on ne connait pas.
0
Je vais voir si c'est possible
0
@popole ! c'est du ilégale que tu demande donc dehors !

@ louby-lou : désolé si c'est tard

pour windows Xp , avec le logiciel SIW ( system informtion windows)
il y a un onglet licence qui permet d'afficher toutes ses license : M-office, .... et dont celle de windows

donc si tu n'a plus l'étiquette ben elle est marqué dans le pc : et grace a ce logiciel , tu peux la connaitre

si tu as windows vista/7 , ben tu fais clique droit sur ordinateur et tu fait propriété et la tu auras ta clef windows
0
Bonjour louby-lou ,

"Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 7 comme système d'exploitation, on m'avait demandé d'activer windows mais je ne réussi plus à trouver la clé ni collé sur mon pc ni null ailleurs.Comment faire? "

Pas très dur de chercher une étiquette sur le boitier d'un PC !!

Supposons qu'il ne soit pas tombé d'un camion, que windows est installé et que ta licence est légale (ouf) suis la procédure d'activation gratuite par téléphone de Microsoft:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/about-genuine-windows-0b88ba3d-f799-7c15-9f36-2be445a56493

Un peu de lecture et tout ira bien...

--------------
Commencer par chercher soi même est le début de la Connaissance
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
16 mars 2012 à 18:02
Telecharge Speccy, tu saurlé.as tout de ton pc. et même la clé, bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce message s'adresse à vilainRosette qui a réativer ce message vieux de deux ans (et non pas à Louby-Lou qui a sûrement cessé d'attendre après une réponse depuis le temps)

La clé que tu donnes dans ton message est fausse. Sauf erreur, les clés de Windows contiennent 25 caractères alphabétiques et numériques. Elles sont de plus imprimées sur une étiquette multicolore collée sur le PC ou le portable si tu as obtenu ta licence avec l'achat d'un ordinateur neuf. Sinon elle se trouve dans la boîte.

Regarde bien. Si tu ne la trouves, contacte ton marchand.
0
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
26 sept. 2012 à 15:17
Mais qu'elle est le lien , Ou as tu le code ?
est ce possible pour tout le monde ?
0
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
26 sept. 2012 à 15:17
C'est quoi ton adresse mail ?
0