Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coût par page d'impression

Frex, le lundi 17 octobre 2005 à 10:27:18
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir combien coûte une impression d'une page couleur.
Existe-il un site ou on référence ce genre d'info?

Merci d'avance.

Pour info mon imprimante est une Epson R300 (6 cartouches).
Répondre à Frex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le lundi 17 octobre 2005 à 10:43:19
imprimer une photo et trois ligne en noir et blanc sur une feuille n'aura pas le même prix !
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé.
Répondre à badboy59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frex, le lundi 17 octobre 2005 à 10:53:47
Re-bonjour, je parle d'une impression avec un peu de tout, je me doute que si j'imprime du texte toujours en noir que mes cartouches couleurs ne s'useront pas.

Une petite précision, ce n'est pas pour faire de la photo donc les impression sont en mode texte et image.
Sur l'échelle de 5 chez Epson on est à 3.

Merci.
Répondre à Frex

Résultats pour Coût par page d'impression

Ne pas imprimer le numéro de page et la date (Résolu) Bonjour, je vous écris car je dois imprimer des documents powerpoint et à chaque fois que j'imprime plusieurs dipao par pages, la date et le numéro de la page imprimée s'imprime systématiquement....ca m'énerve je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8853962-ne-pas-imprimer-le-numero-de-page-et-la-date
Traitement de texte et image (Résolu) Salut à vous... dans l'idée de créer une page imprimable bien présentée avec un peu texte et des photos, je recherche un logiciel. Je galère grave sous Word. Y a-t-il des logiciels professionnels qui puissent me satisfaire. Publisher ? Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343664-traitement-de-texte-et-image
[MS Office] Menu invisible (Résolu) bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadre transparent qui apparait. je ne peux plus accéder à "mise en page imprimer insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579497-ms-office-menu-invisible

Word, Pied de page, Impression (Résolu)Bonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu avant impression, le contenu est visible sur l'ensemble de la page... Quelq'un pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286410-word-pied-de-page-impression
Bouton pour imprimer une autre page (Résolu)Bonjour a tous pour imprimer une page stockée à partir de la page affichée , j' utilise le code suivant: if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer') { document.write(' www.commentcamarche.net/forum/affich-2667193-bouton-pour-imprimer-une-autre-page
Impression automatique page web (Résolu)Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur ce forum et google, je galère toujours J'aimerai connaître le code html pour que quand on arrive sur une page web la boîte de dialogue d'impression (ctr+P) s'ouvre automatiquement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8874178-impression-automatique-page-web

Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300

Dell V305V 305,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-v305-1133322-fiche-technique
Epson Stylus Pro 3800Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,2880 dpi,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):47.0 dB,Nombre de couleurs d'encre:9,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-pro-3800-750581-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W,Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3